Bonjour à tous,Dans mon entreprise, notre serveur...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

Bonjour à tous,Dans mon entreprise, notre serveur...

Bonjour à tous,

Dans mon entreprise, notre serveur tourne sur Win2003 Server. N'utilisant que du libre (bureautique, internet et multimédia, bientôt les OS j'espère), j'ai installé EsayPhp de façon à utiliser des scripts php pour la biblio (PMB), la gestion photo/video (Coppermine), etc.
Mon souci est de permettre une gestion des fichiers du réseau d'entreprise dans la même idée, càd par le biais du navigateur web… et Alfresco me semble là tout à fait adéquat.
J'ai tenté une installation avec l'exécutable disponible, sans succès. Ayant déjà Mysql, l'installation à générer semble-t-il des conflits et je n'avais plus accès à PMB ou Coppermine.

Bref, ma question est simple : est-il possible d'installer alfresco à la manière d'un script php (avec Easyphp)?

Merci pour votre aide et longue vie à ce projet!Smiley Happy
1 Reply
content-manager
Member II

Re: Bonjour à tous,Dans mon entreprise, notre serveur...

Deux manières d'installer Alfresco:
–> avec le pack qui permet d'installer tout les composants (Alfresco, Java, MySQL, Tomcat et Open Office) en une seule fois.
–> avec une install plus classique ou l'on install les composant un a un. Voici la doc wiki francais qui vous sera surement utile: http://www.alfresco-fr.org/documentation:guide_d_installation_windows

Bon courage. Smiley Wink