Est-il possible de paramétrer une confidentialité...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

Est-il possible de paramétrer une confidentialité...

Est-il possible de paramétrer une confidentialité sur contenu dans alfresco ?
J'explique : j'ai un état qui comporte des données relatives à plusieurs unités de gestion.
Je souhaite autoriser l'accès aux pages concernant une unité de gestion à certains utilisateurs. Les pages concernant les autres unités de gestion doivent rester inaccessibles à ces utilisateurs.
Est-il possible de paramétrer une telle confidentialité dans alfresco ?
1 Reply
thomasb
Member II

Re: Est-il possible de paramétrer une confidentialité...

Il est possible de définir les droits d'accès jusqu'au niveau "document", mais pas au delà.

Si j'ai bien compris votre problématique, il faudra séparer les différentes parties en documents à part entière et ainsi gérer les droits d'accès à chaque partie.
Il sera possible de définir une nouvelle propriété/métadonnée (une association pour être exact) afin d'associer les différentes parties et permettre ainsi de reconstituer le "livre" (comme je l'expliquai il y a peu sur ce forum, les associations ne sont que des métadonnées "déclaratives", ce ne sont que des informations, déclarées par un utilisateur, permettant aux autres utilisateurs ou à un programme ou script par exemple d'en tirer partie; Alfresco ne fait rien d'autre que stocker l'association).