Je viens de voir sur l'espace sourceforge d'Alfresco...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sam
Member II

Je viens de voir sur l'espace sourceforge d'Alfresco...

Bonjour,
Je viens de voir sur l'espace sourceforge d'Alfresco qu'une préversion 1.4 d'Alfresco est disponible :

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=143373
Elle est intitulé "Alfresco 1.4 ODF Preview"

Je crois que cela va avec le document "ODF White Paper" qui a été publié sur le site officiel d'Alfresco. Je l'ai lu en diagonal, mais je n'ai pas trop compris la nouveauté. L’ODF virtual File System s’appui sur les règles de transformation de document non ?

Je me suis empressé de l'essayer. Je n'ai pas trop fouillé les détails, mais j'ai remarqué qu'il y avait un tableau de bord pour les préférences de l’utilisateur en cours, avec notamment la possibilité de changer le mot de passe-:-)
Pour le reste, je pense qu'il faut regarder la feuille de route pour la version 1.4.
En tous les cas, elle a l'air assez stable !

Samuel
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Je viens de voir sur l'espace sourceforge d'Alfresco...

En fait elle n'apporte pas grand chose (manière gentille de dire "rien"). Pour la prise en compte de l'ODF, tu as tout compris.

Les grandes améliorations prévues pour la 1.4 ne sont pas dans cette preview, et à part un début de tableau de bord utilisateur, ca manque de nouveautés à se mettre sous la dent Smiley Wink

Il va falloir attendre la prochaine preview pour voir de gros changements (et une mise à jour de la feuille de route).
sam
Member II

Re: Je viens de voir sur l'espace sourceforge d'Alfresco...

J'espère que la vrai version 1.4 va venir rapidement, car j'attend certaines fonctionnalités avec impatience, notamment pour les webservices…
Elle est prévue pour septembre normalement, non ?