AnsweredAssumed Answered

Je tente d'installer ALFRESCO 1.3 sous Linux (Debian...

Question asked by unknown-user on Sep 5, 2006
Latest reply on Sep 6, 2006 by unknown-user
Bonjour,

Je tente d'installer ALFRESCO 1.3 sous Linux (Debian 3.0) avec une authentification Active directory.
J'ai tenté de suivre les différentes documentations sur le site officiel sans résultat.
Aucune documentation ne parle avec suffisamment de précision de la configuration entre Alfresco et Active directory.

Si j'ai bien compris le contenu du fichier "ldap-authentication-context.xml", il y a plusieurs sections dont une pour l'authentification des utilisateurs sur un annuaire LDAP et une ou plusieurs autres pour la synchronisation d'un annuaire ldap avec Alfresco.

Est il nécessaire d'effectuer la synchronisation et dans quel but?

J'ai systématiquement le message d'erreur suivant:

ERROR [alfresco.smb.protocol] File server configuration error, Wrong authentication setup for alfresco authenticator
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Wrong authentication setup for alfresco authenticator.

Le message ne varie pas en fonction de ce que je rajoute dans le fichier "ldap-authentication-context.xml".

Quelqu'un pourrait il me fournir une configuration précise qui fonctionne pour la synchronisation de mon annuaire LDAP?

Merci d'avance.

Stéphane

Outcomes