Hello,J'ai des documents Word contenant des "mots"...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

Hello,J'ai des documents Word contenant des "mots"...

Hello,

J'ai des documents Word contenant des "mots" de type SFQSD.IGHEIOJG.ZIJHF.UIZHGI
C'est à dire des termes qui ne sont pas français et collés par des points. D'après mes tests,
une recherche sur "IGHEIOJG" (un "mot" au milieu) ne donne rien alors qu'une recherche
sur "SFQSD" (le premier "mot") renvoie le résultat.
Si je remplace les points par des espaces, la recherche peut s'effectuer correctement sur
les "mots" du milieu.

Ma question est donc : Comment faire comprendre au moteur d'indexation qu'un point doit
avoir le même effet de séparation des mots qu'un espace ?

Le Vieux
3 Replies
sam
Member II

Re: Hello,J'ai des documents Word contenant des "mots"...

Il faut savoir que le client web rajouteà chaque recherche le 'jocker' *, d'où le résultat pour "SFQSD".
Sinon, pour ce cas spécifique, je pense qu'il faut modifier l'Analyser de Lucene… Mais il vaut peut-être mieux se renseigner sur le forum de Lucene…
ribz33
Active Member

Re: Hello,J'ai des documents Word contenant des "mots"...

Une idée en l'air mais si tu fais une recherche *IGHEIOJG* ca marche ? peut-être cela resoudrait simplement ton problème …
unknown-user
Active Member

Re: Hello,J'ai des documents Word contenant des "mots"...

Merci pour vos réponses.

Bizarrement, mes premiers tests sur *IGHEIOJG n'avaient pas fonctionné, c'est pour ça que j'avais posté ici.

Depuis, j'ai les résultats attendus sur deux serveurs de tests. Peut-être une histoire de temps d'indexation …