Je découvre Alfresco, je viens de l'installer avec...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
philipc
Member II

Je découvre Alfresco, je viens de l'installer avec...

Bonjour,
Je découvre Alfresco, je viens de l'installer avec le package complet en local (winxp) tout s'est bien passé, j'ai voulu pour commencer à le découvrir installer le langage français et la galère… Je merde et n'y parviens pas… Je suis allé la où je pense qu'il faut recopier les fichiers a savoir dans le repertoire messages. Il y avait un seul fichier disant que ct ici qu'il fallait installer les packs langues mais pas d'autre langue
j'ai recopié les fichiers que j'avais trouvé dans le zip… Puis j'ai voulu modifié le fichier indiqué dans le lisez moi. Mais ce fichier comprend déjà 3 langues qui sont francais, allemand et japonais (je dis ca de tete) Donc je n'ai rien modifié mais rien ne marche…
J'ai pas du tout comprendre… quelqu'un peut il m'aider ???
Pas très cool l'install des packs langues… enfin c mon avis… l'install est toute automatisée, ne serait il pas interessant d'avoir un système automatique d'installation de packs langues et autres modules ??? c juste une proposition …
Bon toujours est-il que je galère et n'y parviens pas… :rolleyes:
3 Replies
philipc
Member II

Re: Je découvre Alfresco, je viens de l'installer avec...

Bon j'ai fini par trouver grâce à un autre post que je n'avais pas vu .. la réponse est ici…
http://www.alfresco-fr.org/documentation:guide_d_installation_windows#ajouter_la_traduction_en_franc...
Apparemment j'avais trouvé un répertoire messages mais pas le bon… il faut installer dans celui ou se trouve déjà la langue anglaise… le fichier lisez-moi de la langue française n'est pas vraiment explicite concernant la position du répertoire langue…
Le principal est que ça marche …
michaelh
Active Member

Re: Je découvre Alfresco, je viens de l'installer avec...

L'installation sera automatique avec la version 1.4.
philipc
Member II

Re: Je découvre Alfresco, je viens de l'installer avec...

L'installation sera automatique avec la version 1.4.
Bonne nouvelle, merci de l'info Smiley Happy