Je viens d'installer la 1.4 et j'ai un soucis car...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rgouyet
Member II

Je viens d'installer la 1.4 et j'ai un soucis car...

Bonjour,

Je viens d'installer la 1.4  et j'ai un soucis car j'ai modifié le fichier file-servers-custom.xml ("cSmiley Tonguerogram FilesAlfresco ECMS Community Networktomcatsharedclassesalfrescoextensionfile-servers-custom.xml" ) et mes modifications ne sont pas prises en compte (j'ai aussi rajouté un <config>   </config>   pour customiser CIFS.

Avant, j'avais installé la 1.3 et les preview 1.4 et je n'avais pas eu ce soucis.


Merci pour votre aide.

Romain
2 Replies
lascaux_2774
Active Member II

Re: Je viens d'installer la 1.4 et j'ai un soucis car...

Salut,

penses a verifier dans "extensioncustom-db-and-data-context.xml" que tu as enleve les commentaires pour activer :
                <!– Override data location properties  –>
                <value>classpath:alfresco/extension/custom-data-location.properties</value> 

Sylvain
rgouyet
Member II

Re: Je viens d'installer la 1.4 et j'ai un soucis car...

Merci mais en fait j'ai trouvé :

Dans la release community 1.4, ils ont placé un répertoire
"cSmiley Tonguerogram FilesAlfresco ECMS Community NetworktomcatwebappsalfrescoWEB-INFclassesalfrescoextension  avec bien entendu un seul fichier, le fameux  file-servers-custom.xml !

Avant ce fichier était dans :
"cSmiley Tonguerogram FilesAlfresco ECMS Community Networktomcatsharedclassesalfrescoextensionfile-servers-custom.xml"

Je l'ai renommé en .old et mon fichier dans sharedclassesalfrescoextension a bien été pris en compte ….

M'enfin…

Romain