Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter...

Bonjour,

Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter l'état emailed (cependant, impossible d'en modifier les propriétés appliqué à tout contenu) Y'aurait-il  qqchose à parametrer?

Je souhaiterai avoir la possibilité de prévenir par mail des tiers de l'ajout de nouveaux documents, est-il possible de prévenir un destiantaire qui n'est pas préciser dans les utilisateurs (juste envoi d'un email à un destinataire qui devra se rendre sur alfresco ou cliquer sur un lien dans l'email pour télécharger le fichier)
il s'agit d'une opération ponctuel donc sans ajout d'utilisateur.

Enfin, est-il possible d'interdire l'affichage de certains utilisateur dans les ajouts d'utilisateurs?
Je m'explique, je suis administrateur, je vois tous les utilisateurs. J'aimerai cependant que certains utilisateurs, lorsqu'il partage les fichiers ne puissent choisir que dans une liste restreinte d'utilisateurs (que d'autres n'apparaissent pas)

Merci
6 Replies
unknown-user
Active Member

Re: Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter...

Personne n'a jamais essayé d'ajouter l'aspect emailed aux propriétés?
C'est étrange cela affiche Email Data dans les modifications de propriétes du contenu, mais tout est grisé, impossible de rentrer des données dans
Originator:   
Addressee:   
Addressees:   
Sent Date:   
Subject:

???
yano
Member II

Re: Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter...

up
gaillardps
Member II

Re: Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter...

J'ai un peu la même problématique que toi.
Je vais regarder si je trouve quelque chose Smiley Wink
brunotony
Member II

Re: Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter...

Je confirme j'ai le même probl en 1.4

Why ???

brunotony
Smiley Sad
bmagnier
Member II

Re: Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter...

Bonjour
Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter l'état emailed (cependant, impossible d'en modifier les propriétés appliqué à tout contenu) Y'aurait-il  qqchose à parametrer?
La configuration du client Web (via le fichier web-client-config-properties.xml) indique que les propriétés de l'aspect "cm:emailed" sont à proposer en lecture seule (j'ignore pourquoi). Voir ici pour quelques infos sur ce type de configuration.

Je souhaiterai avoir la possibilité de prévenir par mail des tiers de l'ajout de nouveaux documents, est-il possible de prévenir un destinataire qui n'est pas précisé dans les utilisateurs
Pas via l'action Alfresco de base, il faudrait donc en développer une nouvelle.

Enfin, est-il possible d'interdire l'affichage de certains utilisateur dans les ajouts d'utilisateurs?
Last question but not least Smiley Wink
Selon l'écran que vous souhaitez modifier, la liste affichée est composée par :
- un ComponentGenerator, l'AssociationEditor, qu'il faudrait donc modifier
- un Wizard Alfresco, l'InviteSpaceUsersWizard, même principe.
Pas de solution sans développement à ma connaissance.

Bertrand.
rivarola
Active Member

Re: Dans l'ajout de règles, il est possible d'ajouter...

C'est juste un détail, mais l'AssociationEditor n'est pas régi par le framework des component generator (voir ticket JIRA http://issues.alfresco.com/browse/AWC-1174). Du coup tu dois pouvoir t'en tirer juste en modifiant le wizard spécifique (InviteSpaceUsersWizard comme l'a écrit Bertrand).