Salut,Je veux modifier le script d'intégration d'Ascnet...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
amfaye
Member II

Salut,Je veux modifier le script d'intégration d'Ascnet...

Salut,

Je veux modifier le script d'intégration d'Ascnet Capture dans Alfresco pour que les noms de mes documents puissent se constituer à partir de valeurs de deux champs d'index créés sur des pages d'exemmple. Comment vais je faire? Ques sont les fichiers que je dois modifier? Si quelqu'un à une réponse  à ma question je suis preneur?

Merci d'avance.

Cordialement
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Salut,Je veux modifier le script d'intégration d'Ascnet...

Bon,

Puisque personne ne veut donner d'indice, je vais me dévouer (en supposant que j'ai bien compris la question Smiley Wink )

AMHA, il faut poser la question autrement, et indépendamment du fait que ce soit Kofax qui génère le fichier.
Je dirais plutôt : "comment renommer un fichier à partir de ses métadonnées ?".
C'est ça le besoin ?

Si oui, la réponse est ici :
http://wiki.alfresco.com/wiki/JavaScript_API#Modifying_and_Creating_API

En gros avec environ 5 lignes de javascript (et encore, en détaillant le code) et une règle de contenu qui appelle ce script, on peut récupérer des valeurs en métadonnées, et renommer le fichier pour chaque fichier nouvellement inséré.
amfaye
Member II

Re: Salut,Je veux modifier le script d'intégration d'Ascnet...

Merci MichaelH. J'ai pu résoudre mon problème. En fait je voulais que le nom de mes documents soit constitué à partir des valeurs de deux champs d'index. Et pour cela j'ai créé un script de validation qui concatine les valeurs des deux champs et le resultat de cette concatination est le nom du document.

Cordialement