AnsweredAssumed Answered

J'ai déployé le Alfresco SDK 1.4 sous Eclipse et...

Question asked by zouhair on Jan 9, 2007
Latest reply on Jan 10, 2007 by zouhair
Bonjour,

J'ai déployé le Alfresco SDK 1.4 sous Eclipse et je cherche à lancer l'exemple : FirstWebServiceClient.java.

Une fois toutes les erreurs de Build réparées je clique sur "Run as" -> "Java Application" et j'obtiens les erreurs suivantes :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: while resolving class: org.alfresco.webservice.util.WebServiceFactory
   at java.lang.VMClassLoader.transformException(java.lang.Class, java.lang.Throwable) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.VMClassLoader.resolveClass(java.lang.Class) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.Class.initializeClass() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at org.alfresco.webservice.util.AuthenticationUtils.startSession(java.lang.String, java.lang.String) (Unknown Source)
   at org.alfresco.sample.FirstWebServiceClient.main(java.lang.String[]) (Unknown Source)
   at gnu.java.lang.MainThread.call_main() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at gnu.java.lang.MainThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: java.lang.StringBuilder not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/samples/FirstWebServiceClient/build/,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/activation.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/axis.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/bcprov-jdk15-129.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/commons-discovery-0.2.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/commons-logging.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/jaxrpc.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/mail.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/opensaml-1.0.1.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/saaj.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/wsdl4j-1.5.1.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/wss4j.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/xalan-2.6.0.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/dependencies/xmlsec-1.2.1.jar,file:/home/zmahieddine/Desktop/alfresco-community-sdk-1.4.0/lib/remote/web-service-client.jar], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}}
   at java.net.URLClassLoader.findClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String, boolean) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   …6 more
Quelqu'un saurait-il d'où cela provient et comment régler ce problème?
Merci beaucoup et bonne fin de journée!

Outcomes