Salut,J'utilise Ascant Capture 7.0 et Alfresco avec...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
amfaye
Member II

Salut,J'utilise Ascant Capture 7.0 et Alfresco avec...

Salut,

J'utilise Ascant Capture 7.0 et Alfresco avec le script d'intégration offert dans les sources d'Alfresco. Je veux imputer dans Alfressco des documents océrisés et dont on peut  effectuer une recherche dans le contenu. Lors de la configuration du scipt d'intégration, pour les détails du documents je choisi "OCR Full Text", mais quand j'essaie d'imputer des documents l'imputation ne passe pas.

J'aimerais savoir si Ascent Capture 7.0 supporte cette option?
Si oui comment faire afin d'imputer des documents océrisés et recherchable dans Alfresco.

NB: J'ai écrit au forum de Kofax mais sans réponse; il me suggère d'écrire ici(forum alfresco).

Cordialement.
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Salut,J'utilise Ascant Capture 7.0 et Alfresco avec...

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, le nombre de personnes qui utilisent le couple Kofax + Alfresco community est très faible.
Il ne faut donc pas espérer trouver beaucoup de réponses ici sur ce point à moins d'un grand coup de chance.

Le script Kofax est développé et maintenu par un partenaire Alfresco, et je peux comprendre que les gens de Dicom/Kofax n'assurent pas le support en direct. C'est avec Alfresco qu'il faut voir … sachant qu'Alfresco ne donne aucune suite aux questions concernant la version community Smiley Happy
michaelh
Active Member

Re: Salut,J'utilise Ascant Capture 7.0 et Alfresco avec...

Et histoire de donner un pointeur : http://wiki.alfresco.com/wiki/Kofax_Release_Script

Si tu penses pouvoir enrichir ce document … il ne faut pas hésiter, ca pourrait servir à d'autres et ca servirait de base à un support communautaire !