Je suis en train de tester Alfresco pour voir s'il...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mfraisse
Member II

Je suis en train de tester Alfresco pour voir s'il...

Bonjour,

Je suis en train de tester Alfresco pour voir s'il correspond à toutes nos demandes. J'ai besoin notamment de pouvoir caractériser une version de document, et non pas tout le document. Par exemple, la version 1.3 du document doit être lié à un projet X et la version 2.0 du même document doit être associé au projet Y.
Après on veut pouvoir retrouver les versions de documents correspondant à un projet donné.

De ce que j'ai déjà vu, les catégories ou les propriétés sont attachées au document et non à une version du document. Est-ce bien exact?

Est-ce que cette fonctionalité existe dans la 1.4 ou comment la contourner? Est-ce prévu pour une future version?

Merci d'avance,

Marie
1 Reply
michaelh
Active Member

Re: Je suis en train de tester Alfresco pour voir s'il...

Bonjour,

les méta sont accrochées à un noeud - donc potentiellement aux deux - mais le système de versioning dans sa version actuelle ne les touche pas => la réponse est donc "les méta sont liées au doc" et il n'y a pas (à ma connaissance en tout cas) d'évolution prévue à court terme.

Ceci dit ce serait intéressant de voir dans quel mesure ce comportement ne serait pas facile à modifier (je manque de temps pour creuser là Smiley Wink )

P.S : Tribute to Bertrand