J'ai des problèmes avec l'import des USER et GROUP...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rgouyet
Member II

J'ai des problèmes avec l'import des USER et GROUP...

Bonjour,

J'ai des problèmes avec l'import des USER et GROUP à partir de LDAP (active directory)

Alors que j'avais bien réussi à le faire fonctionner, j'ai à présent un erreur lors du démarrage d'Alfresco (1.4 community et/ou enterprise).

10:26:10,724 INFO  [org.alfresco.service.descriptor.DescriptorService] Alfresco started (Enterprise Network): Current version 1.4.0 (build-93) schema 
23 - Installed version 1.4.0 (build-93) schema 23
10:26:18,771 ERROR [org.quartz.core.JobRunShell] Job DEFAULT.ldapPeopleJobDetail threw an unhandled Exception:
org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporterException: Failed to import
   at org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporter.doImport(ExportSourceImporter.java:206)
   at org.alfresco.repo.importer.ImporterJob.execute(ImporterJob.java:36)
   at org.quartz.core.JobRunShell.run(JobRunShell.java:191)
   at org.quartz.simpl.SimpleThreadPool$WorkerThread.run(SimpleThreadPool.java:516)
Caused by: org.alfresco.service.cmr.view.ImporterException: Failed to import package at line 13; column 16 due to error: could not insert: [org.alfresco.repo.domain.hibernate.DbAccessControlEntryImpl]
   at org.alfresco.repo.importer.view.ViewParser.parse(ViewParser.java:171)
   at org.alfresco.repo.importer.ImporterComponent.parserImport(ImporterComponent.java:344)
   at org.alfresco.repo.importer.ImporterComponent.importView(ImporterComponent.java:211)
   at org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporter.doImport(ExportSourceImporter.java:174)
et un peu plus bas :
Caused by: com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLIntegrityConstraintViolationException: Duplicate entry '10-1-Administrator' for key 2
   at com.mysql.jdbc.SQLError.createSQLException(SQLError.java:931)
   at com.mysql.jdbc.MysqlIO.checkErrorPacket(MysqlIO.java:2870)
Pourtant, j'ai bien activé

<!– If true, clear all existing people before import, if false update/add people from the xml –>
        <property name="clearAllChildren">
            <value>true</value>
        </property>
pour supprimer les comptes avant le nouvel import.

Une idée ?
1 Reply
lme
Partner

Re: J'ai des problèmes avec l'import des USER et GROUP...

Tu es sûr de ne pas avoir 2 utilisateurs '10-1-Administrator' dans ton LDAP ?
Sinon, tu peux récupérer le fichier d'import XML et regarder ce qu'il y a à la ligne 13, colonne 16. Ca donnera peut-être une idée…

Laurent