AnsweredAssumed Answered

J'ai des problèmes avec l'import des USER et GROUP...

Question asked by rgouyet on Feb 6, 2007
Latest reply on Feb 7, 2007 by lme
Bonjour,

J'ai des problèmes avec l'import des USER et GROUP à partir de LDAP (active directory)

Alors que j'avais bien réussi à le faire fonctionner, j'ai à présent un erreur lors du démarrage d'Alfresco (1.4 community et/ou enterprise).

10:26:10,724 INFO  [org.alfresco.service.descriptor.DescriptorService] Alfresco started (Enterprise Network): Current version 1.4.0 (build-93) schema 
23 - Installed version 1.4.0 (build-93) schema 23
10:26:18,771 ERROR [org.quartz.core.JobRunShell] Job DEFAULT.ldapPeopleJobDetail threw an unhandled Exception:
org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporterException: Failed to import
   at org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporter.doImport(ExportSourceImporter.java:206)
   at org.alfresco.repo.importer.ImporterJob.execute(ImporterJob.java:36)
   at org.quartz.core.JobRunShell.run(JobRunShell.java:191)
   at org.quartz.simpl.SimpleThreadPool$WorkerThread.run(SimpleThreadPool.java:516)
Caused by: org.alfresco.service.cmr.view.ImporterException: Failed to import package at line 13; column 16 due to error: could not insert: [org.alfresco.repo.domain.hibernate.DbAccessControlEntryImpl]
   at org.alfresco.repo.importer.view.ViewParser.parse(ViewParser.java:171)
   at org.alfresco.repo.importer.ImporterComponent.parserImport(ImporterComponent.java:344)
   at org.alfresco.repo.importer.ImporterComponent.importView(ImporterComponent.java:211)
   at org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporter.doImport(ExportSourceImporter.java:174)
et un peu plus bas :
Caused by: com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLIntegrityConstraintViolationException: Duplicate entry '10-1-Administrator' for key 2
   at com.mysql.jdbc.SQLError.createSQLException(SQLError.java:931)
   at com.mysql.jdbc.MysqlIO.checkErrorPacket(MysqlIO.java:2870)
Pourtant, j'ai bien activé

<!– If true, clear all existing people before import, if false update/add people from the xml –>
        <property name="clearAllChildren">
            <value>true</value>
        </property>
pour supprimer les comptes avant le nouvel import.

Une idée ?

Outcomes