AnsweredAssumed Answered

Bonjour à tous ! :DJ'ai lu pas mal de choses sur...

Question asked by yudala on Feb 15, 2007
Latest reply on Feb 26, 2007 by yudala
Bonjour à tous ! :D

J'ai lu pas mal de choses sur les procédures d'export-import de fichier ACP (migration d'une version Alfresco vers une supérieure, autre…).

J'ai deux systèmes (GED, disque dur partagé) qui contiennent des documents que j'aimerais importer de façon 'intelligeante'. Je veux alors créer un ACL tout en respectant le schéma du fichier XML associé à l'archive, le but étant, je vous le rapelle, d'importer une arborescence complète vers notre bébé Alfresco.

PS : Je n'ai pas encore installé Alfresco car je n'ai pas de connexion Internet chez moi. Je n'utilise que la démonstration on line que ne propose pas ni d'exportation ni d'importation (normal, je ne suis pas admin :P )

1. Pourriez vous me transmettre en attendant ma connexion le shéma du fichier XML associé ?

Source Wiki "Export_and_Import"

An ACP file is simply a ZIP archive whose structure is as follows:

/<packagename>.xml
/<packagename>/
   contentNNN.pdf
   contentNNN.txt
   …
2. Qu'est-il possible d'importer ? (Une arborescence de fichier, des user, des droits d'accès pour chaque user…??)

3. Voila la démarche que j'aimerai mettre en oeuvre : je vais exporter, pour chacun de mes systèmes un fichier CSV type :

+———–+———–+——–+————-+————+
|    titre      |  création |  indice |  référence |    auteur   |
|    toto      |  12/01/07|  00     |  01212154 |   Sylvain   |
|    titi        |  12/01/07|  00     |  01212155 |   Sylvain   |
J'aimerai convertir le fichier CSV en XML en respectant le format qu'impose Alfresco.
J'archiverai mes doc au format ACP, puis importerai le tout dans Alfresco.

Cette recette de cuisine vous parait elle possible ? dois je procéder de cette manière ?
HORS-SUJET : Si oui, connaîtriez vous des systèmes qui font cela. Comment puis-je procéder (XSLT ?)

4. Pour les disques partagés, je peux passer par CIFS, je ne vois que cela comme solution… (beaucoup de fichiers)

Merci à tous pour votre aide.

Outcomes