Je cherche à réaliser des import à partir d'un fichier...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
florent_j
Member II

Je cherche à réaliser des import à partir d'un fichier...

Bonjour,

Je cherche à réaliser des import à partir d'un fichier CSV, et j'ai 2 question relatif a ces imports.

1ere question :

- Je tente d'utiliser ACPGeneratr (http://forge.alfresco.com/projects/acpgeneratr/).

Mais je n'y comprend pas grand chose… Quelqu'un du forum l'a t-il déja utilisé ? une petite explication me serais bien utile SVP.

2ème question :


Est il normale que je n'arrive pas à importé un fichier acp avec les manip suivantes :

- je crée un acp, en exportant a partir d'alfresco (si je le reimporte ca marche)
- je change l'extension en .zip puis je le dezipp.
- je zip a nouveau ce dossier et je changel'extension .zip en .acp

Mais la quand je reimporte ce dernier fichier .acp,  alfresco importe le fichier .acp lui meme (pas sont contenu).


De plus je tien a preciser le message d'erreur généré dans le log d'alfresco, lors de la réimportation du dossier que j'ai rezipé:

14:26:25,993 ERROR [org.alfresco.repo.action.ActionServiceImpl] An error was encountered whilst executing the action 'import'.
org.alfresco.service.cmr.view.ImporterException: Failed to find xml meta-data file within .acp package
   at org.alfresco.repo.importer.ACPImportPackageHandler.getDataStream(ACPImportPackageHandler.java:114)
        ….
une idée ?


Je vous remercie d'avance,

—————————
florent
2 Replies
florent_j
Member II

Re: Je cherche à réaliser des import à partir d'un fichier...

J'ai trouver  la réponse a la seconde question,

Il faut compresser (zipper) le xml et le dossier rattaché (directement) sans créer un dossier racine…

Et comme ca, l'importation marche… (on remarque meme qu'il n'est pas necessaire de renommé le .zip en .acp, car l'importation est comme meme réalisée)…

Voila…

Cependant dans tous les cas des que l'on fait une importation, il y a importation des dossiers et fichiers souhaité mais aussi du fichier .acp lui même. Y a til un moyen pour que le fichier .acp ne se retrouve pas dans Alfresco ?

Ma première question n'est toujpours pas résolu (mais j'y planche)… une aide me serais utile Smiley Happy

Merci,
—————————

florent
florent_j
Member II

Re: Je cherche à réaliser des import à partir d'un fichier...

1ere question :

- Je tente d'utiliser ACPGeneratr (http://forge.alfresco.com/projects/acpgeneratr/).

Mais je n'y comprend pas grand chose… Quelqu'un du forum l'a t-il déja utilisé ? une petite explication me serais bien utile SVP.
quelqu'un a t-il une réponse a cette question, merci.