AnsweredAssumed Answered

Je cherche à réaliser des import à partir d'un fichier...

Question asked by florent.j on Feb 19, 2007
Latest reply on Feb 22, 2007 by florent.j
Bonjour,

Je cherche à réaliser des import à partir d'un fichier CSV, et j'ai 2 question relatif a ces imports.

1ere question :

- Je tente d'utiliser ACPGeneratr (http://forge.alfresco.com/projects/acpgeneratr/).

Mais je n'y comprend pas grand chose… Quelqu'un du forum l'a t-il déja utilisé ? une petite explication me serais bien utile SVP.

2ème question :

Est il normale que je n'arrive pas à importé un fichier acp avec les manip suivantes :

- je crée un acp, en exportant a partir d'alfresco (si je le reimporte ca marche)
- je change l'extension en .zip puis je le dezipp.
- je zip a nouveau ce dossier et je changel'extension .zip en .acp

Mais la quand je reimporte ce dernier fichier .acp,  alfresco importe le fichier .acp lui meme (pas sont contenu).

De plus je tien a preciser le message d'erreur généré dans le log d'alfresco, lors de la réimportation du dossier que j'ai rezipé:

14:26:25,993 ERROR [org.alfresco.repo.action.ActionServiceImpl] An error was encountered whilst executing the action 'import'.
org.alfresco.service.cmr.view.ImporterException: Failed to find xml meta-data file within .acp package
   at org.alfresco.repo.importer.ACPImportPackageHandler.getDataStream(ACPImportPackageHandler.java:114)
        ….
une idée ?

Je vous remercie d'avance,

—————————
florent

Outcomes