Bonjour :DJ'ai une GED que j'aimerai importer dans...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
yudala
Member II

Bonjour :DJ'ai une GED que j'aimerai importer dans...

Bonjour Smiley Very Happy

J'ai une GED que j'aimerai importer dans Alfresco :
1. J'ai exporté un fichier Excel de la GED que j'ai converti en XML
2. J'ai transformé le XML au format XML Alfresco.


Questions :
1. Le format XML d'import, présent dans le fichier ACP, est-il le même que celui de l'export ?
2. Comment générer la balise node-uuid pour garder une structure de données coérantes ?
3. Les auteurs doivent-ils être enregistré avant l'import dans le système Alfresco (ex : l'auteur TOTO qui a édité la doc TOTO.doc doit-il être enregistré dans le système sous le nom TOTO)?
4. Comment fonctionne le système de node (node-dbid) ?

Merci pour votre aide Smiley Tongue
1 Reply
florent_j
Member II

Re: Bonjour :DJ'ai une GED que j'aimerai importer dans...

Bonjour,

J'ai fait quelques tests à ce sujet.

J'ai fait un export pour obtenir un .acp. Je l'est decompresser avec winzip. puis j'ai tenter de tester le XML ("lui pourrir sa tronche" Smiley Happy ) pour savoir qu'elles étaient les information obligatoire à l'import et les facultatives.

Résultat: tu peut supprimer le contenu ou les balises elles meme des node-dbid et node-uid, de plus il n'est pas necessaire de spécifier la taille de tes fichier… pour le reste il te suffit de tester…. tien nous au courrant…

Enfin pour ma part  je tente de faire des import a partir de fichier csv pour les transformer en XML format alfresco, pour cela je tente d'utilisé ACPgeneratr (http://forge.alfresco.com/projects/acpgeneratr/). Mais j'ai un peut de difficulté à obtenir des résultats.

Pourrais tu me transmettre ta moulinette de passage de ton fichier exel vers le xml (avec un exemple stp)… merci d'avance.

—————————————–
Florent