AnsweredAssumed Answered

Cela fait 2 reprises que je tente un export complet...

Question asked by rgouyet on Feb 28, 2007
Latest reply on Dec 5, 2007 by rgouyet
Cela fait 2 reprises que je tente un export complet et que cela ne fonctionne pas.

J'ai déjà fait des exports "normaux" de tout mon repository (espaces et sous-espace) sans aucun soucis.

Lors de l'export complet, pendant le processus, il crée quelques fichiers dans le répertoire temporaire mais au final je ne trouve pas de fichier ACP dans le répertoire de destination et rien non plus dans le répertoire temporaire.

Dans le fichier de log j'ai ceci :

04:09:28,950 ERROR [org.alfresco.repo.action.ActionServiceImpl] An error was encountered whilst executing the action 'repository-export'.
org.alfresco.service.cmr.repository.ContentIOException: Failed to copy content from file:
   writer: ContentAccessor[ contentUrl=store://2007/2/28/4/9/19febf5c-c6d9-11db-82b6-a9a7510f9d4b.bin, mimetype=text/xml, size=0, encoding=UTF-8]
   file: /alf_repos/tmp/Alfresco/repoExpSystemInfo30737.xml
   at org.alfresco.repo.content.AbstractContentWriter.putContent(AbstractContentWriter.java:434)
   at org.alfresco.repo.exporter.RepositoryExporterComponent.addExportFile(RepositoryExporterComponent.java:211)
   at org.alfresco.repo.exporter.RepositoryExporterComponent.export(RepositoryExporterComponent.java:162)
   at org.alfresco.repo.action.executer.RepositoryExporterActionExecuter.executeImpl(RepositoryExporterActionExecuter.java:61)
   at org.alfresco.repo.action.executer.ActionExecuterAbstractBase.execute(ActionExecuterAbstractBase.java:112)
   at org.alfresco.repo.action.ActionServiceImpl.directActionExecution(ActionServiceImpl.java:524)
   at org.alfresco.repo.action.ActionServiceImpl.executeActionImpl(ActionServiceImpl.java:456)
   at org.alfresco.repo.action.AsynchronousActionExecutionQueueImpl$ActionExecutionWrapper$1.doWork(AsynchronousActionExecutionQueueImpl.java:296)
   at org.alfresco.repo.transaction.TransactionUtil.executeInTransaction(TransactionUtil.java:168)
   at org.alfresco.repo.transaction.TransactionUtil.executeInNonPropagatingUserTransaction(TransactionUtil.java:108)
   at org.alfresco.repo.action.AsynchronousActionExecutionQueueImpl$ActionExecutionWrapper.run(AsynchronousActionExecutionQueueImpl.java:286)
   at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(ThreadPoolExecutor.java:650)
   at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:675)
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
Caused by: java.io.FileNotFoundException: /alf_repos/tmp/Alfresco/repoExpSystemInfo30737.xml (No such file or directory)
   at java.io.FileInputStream.open(Native Method)
   at java.io.FileInputStream.<init>(FileInputStream.java:106)
   at org.alfresco.repo.content.AbstractContentWriter.putContent(AbstractContentWriter.java:428)
   … 13 more
J'ai bien un fichier dans //2007/2/28/4/9/19febf5c-c6d9-11db-82b6-a9a7510f9d4b.bin d'une taille de 0 octet.
Comment puis-je savoir de quel fichier il s'agit ?

J'utilise une version community 1.4 sur un serveur LINUX.

Avez-vous une idée ?
Est-ce que je peux avoir plus de log de ce qui se passe ?

Merci

Romain

Outcomes