J'ai alfresco 1.4 qui tourne sous XP, j'avais aucune...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
florent_j
Member II

J'ai alfresco 1.4 qui tourne sous XP, j'avais aucune...

Bonjour,

J'ai alfresco 1.4 qui tourne sous XP, j'avais aucune erreur au demarrage d'alfresco… un log tous propre…
puis apres redemarage de ma machine une jolie erreur est apparu :

au passage, j'ai ouvert manuellemnt open office pour l'enregistrer en ligne.

09:46:31,890 ERROR [net.sf.jooreports.openoffice.connection.SocketOpenOfficeConnection] disconnected unexpectedly
Une idée, ca fait moche dans mon log Smiley Happy

Merci

—————————————-
Florent
3 Replies
lme
Partner

Re: J'ai alfresco 1.4 qui tourne sous XP, j'avais aucune...

Si tu as toujours un processus soffice qui tourne et qui occupe le port 8100, tu peux oublier cette erreur. Si tu veux être sûr qu'alfresco dialogue bien avec OOo, essaie de convertire un .odt vers un .pdf.
florent_j
Member II

Re: J'ai alfresco 1.4 qui tourne sous XP, j'avais aucune...

c'est le cas sofice est present et la conversion ok…

Mais ca vient de quoi cette erreur ? Même si elle n'entraine pas de disfonctionnement, ca fait MOCHE dans le log Smiley Happy

merci,

————————–

Florent
evensf
Member II

Re: J'ai alfresco 1.4 qui tourne sous XP, j'avais aucune...

Bonjour,

J'ai eu le même même message dans le journal que celui décrit plus haut sauf que les transformations ne fonctionnaient plus. Ce n'est que lorsque j'ai redémaré le serveur Tomcat que ça semble être rentré dans l'ordre. (En fait, lorsque j'ai essayé de repartir l'application alfresco dans Tomcat, il y a avait d'autres erreurs dans le journal et Tomcat occupait continuellement la presque totalité des cycles du processeur)

Des pistes de solution à explorer ? Car ça pourrait être assez contraignant d'avoir à redémarrer régulièrement le serveur.

Description de l'environnement:
- Windows 2000 Server Service Pack 4
- SDK Sun Java 1.6.0-b105
- Apache Tomcat 5.5.23
- MySQL 5.0.37-community-nt
- Openoffice.org 2.1
- ImageMagick 6.3.3-Q16
- Alfresco Community Network 2.0.0 (build 185) schema 38

Merci.

Evens