Nous sommes actuellement en train de tester alfreso...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
guiyan17
Member II

Nous sommes actuellement en train de tester alfreso...

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de tester alfreso pour une mise en production dans une entreprise… l'entreprise nous demande donc de pouvoir créer un workflow avec envoie de mail, deplacement de document, notification sur la page d'accueil (etc…). Impécable me direz vous, Alfresco gère tout cela avec les workflows avancés!!! Sauf que c'est là que les problèmes se posent…

1- pourquoi lorsque l'on deploie un workflow dans la workflow-console.jsp, Alfresco ne prend pas en compte la nouvelle version, et donc ne prend pas en compte les éventuels changement apportés au workflow? C'était apparement un bug connu qui était censé être résolu, mais il apparait toujours dans la v2.0.

2- pourquoi n'existe t-il pas de commande pour supprimer un workflow dans la workflow-console.jsp? Le problème a été identifié dans la verison 1.4, mais il est toujours là dans la 2.0 :/

3- enfin il apparait parfois des erreurs système lorsqu'un utilisateur souhaite supprimer les tâches qu'il a terminé. Bon cette remarque est plus anecdotique qu'autre chose mais bon c'est parfois un peu gênant…

Voila, je suis désolé d'être un peu rabat joie mais j'aurais besoin de fixer ces points avant de prendre ma décision sur la démarche que l'on va suivre pour déployer le projet…

Merci,

Yannick
5 Replies
guiyan17
Member II

Re: Nous sommes actuellement en train de tester alfreso...

Sinon posé autrement, est ce que la version Entreprise est plus stable que la version Community? :rolleyes:
michaelh
Active Member

Re: Nous sommes actuellement en train de tester alfreso...

Avec la version entreprise tu aurais déjà une réponse du support, le développeur de l'intégration jBPM aurait travaillé dessus, et le cas échéant il aurait même envoyé un patch Smiley Happy

P.S : Tu parles de bug, pour ma part sur certains points (1 et 2), je pense plus à "je ne connais pas le fonctionnement en détail" et à "question de priorités" Smiley Happy
guiyan17
Member II

Re: Nous sommes actuellement en train de tester alfreso...

Merci Michael,

En effet il est temps que l'on passe à la version entreprise. Pour le moment le patron attend la signature du partenariat avec Alfresco… mais finalement comment faut il s'y prendre pour avoir la version entreprise même avant le partenariat? Smiley Tongue

Peut être directement vous appeller? :rolleyes: non?

Yannick
michaelh
Active Member

Re: Nous sommes actuellement en train de tester alfreso...

Oui, j'ai suivi, bientôt en formation alors Smiley Happy
(quelques jours de formation qui vont te faire gagner un temps fou !)

Pour la version entreprise limité à 30 jours : http://www.alfresco.com/products/ecm/enttrial/register/
guiyan17
Member II

Re: Nous sommes actuellement en train de tester alfreso...

Merci pour le lien vers la version entreprise, on va essayer tout ceci… en attendant la formation Smiley Tongue, donc à très bientôt en sans doute!!!! Smiley Happy

Yannick