AnsweredAssumed Answered

Salut à tous,Voila, j'ai installé la 1.4 sur une...

Question asked by jslaurent on Mar 19, 2007
Latest reply on Apr 3, 2007 by evensf
Salut à tous,

Voila, j'ai installé la 1.4 sur une Mandriva 2007, avec Mysql 5.
Tout tourne nickel, mais à la suite d'un ensemble de manip pas forcément judicieuse (ajout d'utilisateur à la racine qui est déjà approprié, ajout de règles…) et dont je ne suis pas l'auteur et dont j'aurais du mal à rendre compte, l'upload par webdav n'est plus possible (ca marchait très bien il y a peu). J'ai remis tout en ordre (par rapport aux manip mal faites), mais je ne vois pas la cause du problème.

J'adorerais donner les logs, mais je ne suis pas sur lequel il faut donner. Catalina ? admin ? alfresco-2007-mm-dd ? Mais peut être que le problème s'est déjà vu ?

Autre chose : j'ai remarqué le bug suivant, mais je voudrais savoir si c'est contournable avant de le remonter :
- l'admin s'approprie la racine, personne d'autre n'y a accès. Le lien "Accueil" de la barre de menu disparait donc
- un utilisateur lamdba va dans les propriétés de son compte (mdp, espace d'accueil), et sélectionne comme espace l'espace "Accueil" auquel il n'a pas droit, mais qui est quand même proposé (il y a aussi les propositions "Mon accueil", "Mon Alfresco" et un autre truc).
- la fois suivante ou il se connecte, la connexion est refusée parce qu'il n'a pas accès à la racine ("Accueil"). Donc il ne peut pas lui-même revenir en arrière sur ce truc.
- l'admin l'a aussi dans le baba, puisqu'il ne peut pas changer cela lui-même.

Deux solutions : supprimer l'utilisateur, ou aller changer ca dans la base (un peu trash quand même).

Merci pour les solutions à mon premier problème. Je mettrais les logs si nécessaire…

Outcomes