nouveau sur Alfresco, je souhaiterais savoir s'il...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
t_boibes
Member II

nouveau sur Alfresco, je souhaiterais savoir s'il...

Bonjour,

nouveau sur Alfresco, je souhaiterais savoir s'il était possible de créer via les WebServices fournis par Alfresco, un folder à partir d'un modèle comme c'est faisable depuis l'interface Web (Wizard).

Je suis également preneur d'un éventuel lien vers de la doc car je ne trouve pas de documentation exceptée l'API des WebServices fournie dans le SDK 2.0 mais qui ne répond pas à mes attentes. Je ne trouve pas l'information sur le site web.

Merci d'avance.
2 Replies
lme
Partner

Re: nouveau sur Alfresco, je souhaiterais savoir s'il...

Je suis également preneur d'un éventuel lien vers de la doc car je ne trouve pas de documentation exceptée l'API des WebServices fournie dans le SDK 2.0 mais qui ne répond pas à mes attentes. Je ne trouve pas l'information sur le site web.
Tu n'as pas du chercher beaucoup Smiley Wink
http://www.google.fr/search?q=alfresco+webservice
t_boibes
Member II

Re: nouveau sur Alfresco, je souhaiterais savoir s'il...

la documentation qui est visible sur le site Alfresco est assez réduite et ne permet pas (du moins celle que j'ai trouvée) de programmer facilement des choses compliquées. Je dois alors me baser uniquement sur les exemples (notamment en  ce qui concerne les ParentReference, CML* …). J'ai eu beau parcourir tout le site je ne vois pas de doc expliquant le principe du classement, de l'arborescence, de la gestion de fichier/dossiers.