Salut,Je veux, lors de la création d'un document...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
amfaye
Member II

Salut,Je veux, lors de la création d'un document...

Salut,
Je veux, lors de la création d'un document que son contenu soit créé automatiquement à partir des ces méta données. En fait j'ai créé un model de documents pour lesquels je ne renseigne que le méta données ( c'est pour la gestion des formulaires).

Coment fais je faire? Quelle classe modifier pour renseigner le contenu du document?

Cordialement.
3 Replies
amfaye
Member II

Re: Salut,Je veux, lors de la création d'un document...

Salut,
Merci à tous. J'ai trouvé une solution à mon problème.
Cordialement
michaelh
Active Member

Re: Salut,Je veux, lors de la création d'un document...

Bonjour,

Idéalement le bon message aurait été : "j'ai trouvé, et voici ma méthode". Ca pourrait servir à d'autres Smiley Happy

D'avance merci !
amfaye
Member II

Re: Salut,Je veux, lors de la création d'un document...

Salut,
MichaelH vous avez raison je m'excuse. Comme vous le dites ma solution consiste à:
1) créer un script javascript
2) créer une règle qui sera exécutée quand un document est mise à jour.

Voici mon script pour le type de document "{enq.model}conteneur".
var TypeDuDocument=document.type;
var contenu=null;

if(TypeDuDocument=="{enq.model}conteneur")
{
      document.content="";
      if(document.name)
      contenu ="<b><font color="green">Nom du document :</font></b>" + document.name;
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:numDossierConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Numéro du dossier Conteneur : </font></b>" + document.properties["enq:numDossierConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:numCRConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Numéro du compte rendu : </font></b>" + document.properties["enq:numCRConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:numConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Numéro du Conteneur : </font></b>" + document.properties["enq:numConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:numDecConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Numéro de la déclaration:</font></b>  " + document.properties["enq:numDecConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enqSmiley Tonguelomb"])
      contenu += "<b><font color="green">Plomb: </font></b> " + document.properties["enqSmiley Tonguelomb"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:tailleCont"])
      contenu += "<b><font color="green">La taille du conteneur: </font></b> " + document.properties["enq:tailleCont"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:marchandisesConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Les Marchandises dans le conteneur: </font></b>" + document.properties["enq:marchandisesConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:depositaireConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Le dépositaire du Conteneur: </font></b>" + document.properties["enq:depositaireConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:destinataireConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Le destinataire du conteneur: </font></b>" + document.properties["enq:destinataireConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:dateEmbarquement"])
      contenu += "<b><font color="green">La date d'embarquement du conteneur: </font></b>" + document.properties["enq:dateEmbarquement"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:qteEcoreConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">La quantité écorée: </font></b>" + document.properties["enq:qteEcoreConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:qteDeclareConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">La quantité déclarée: </font></b>" + document.properties["enq:qteDeclareConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:agentsConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Agents: </font></b>" + document.properties["enq:agentsConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enq:dateControleConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">La date de Contrôle: </font></b>" + document.properties["enq:dateControleConteneur"];
      contenu += "<br>";
      if(document.properties["enqSmiley SurprisedbservationsConteneur"])
      contenu += "<b><font color="green">Les observations: </font></b>" + document.properties["enqSmiley SurprisedbservationsConteneur"];
      contenu += "<br>";

      document.content=contenu;
      document.save();
}