Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tegyat
Member II

Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

Bonjour,
Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe un fichier .war pour alfresco)
Est ce que le client (.war) est suffisant pour avoir toutes les fonctionnalités d'Alfresco ou il faut executer un serveur Alfresco en parallele
7 Replies
sam
Member II

Re: Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

Les fichiers .war sont destinés à être installé sur un serveur d'application comme tomcat par exemple.
Donc un .war tout seul ne fait pas grand chose, mais il n'y a pas de serveur Alfresco à proprement parler.
tegyat
Member II

Re: Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

Bonjour,
Pour ce qui est l'intégration d'alfresco et Liferay, il y deux possibilités:
Utilisation d'Alfresco portlet (disponible sur le site de liferay), mais il faut galerer pour SSO (jusque la je n'y arrive pas)
L'exploitation de Iframe de liferay (considerer alfresco comme site) mais c'est une solution limitée et pourtant on peut réussir SSO.
aymen
Member II

Re: Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

bonjour je veux faire intégrer alfresco avec liferay.J'ai trouvé un fichier .war que j'ai deployé au sein de liferay mais il parait que ça ne suffit pas.Je suis bloqué et le temps me presse.
SVP est ce qu'il ya qlq qui peut m'aider.Merci d'avance.
tegyat
Member II

Re: Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

Bonjour aymen.
En faite j'ai parvenu à utiliser le portlet Alfresco dans liferay.
Quuel est ton probleme? J'aimerais bien t'aider mais tache de décrire en détail ce qui se passe.
aymen
Member II

Re: Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

Bonjour,
Mon but est de faire un portail qui integre les fonctionnaltés d'alfresco en tant que recherche,droits d'acces,logging,gestion des documents…
J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé un document qui m'indique comment intégrer alfresco avec liferay.
As tu une idée et merci beaucoup pour ton intérret.
tegyat
Member II

Re: Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

Bonjour,
Liferay prévoit l'intégration d'Alfresco (portlet), il suffit de dépoloyer le portlet (a telecharger depuis le site de liferay) en suite l'ajouter (ajouter>CMS>Alfresco>…). Le vrai probleme c'est SSO.
aymen
Member II

Re: Je souhaite integrer Alfresco a liferay (il existe...

Bonjour ,merci pour votre réponse.
J'ai arrivé a ajouter le portlet alfresco dans Liferay mais je vois que c trop d'avoir tout le web client d'alfresco.
Est ce qu'il ya une possibilité de le subdiviser en sous portlets(recherche,login…)?
Aussi vous avez réson en ce qui concerne le SSO qui  pose le gros problème.
Merci une autre fois pour votr réponse.