Je souhaite réaliser l'importation des utilisateurs...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tegyat
Member II

Je souhaite réaliser l'importation des utilisateurs...

Bonjour,
Je souhaite réaliser l'importation des utilisateurs à partir de openLDAP (uniquement l'importation). que dois je faire?
J'utilise Alfresco2.0 (j'arrive pas a suivre les instructions de LaurentM les balises <ref… sont introuvables, j'essaie de suivre http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=35 ).
5 Replies
lme
Partner

Re: Je souhaite réaliser l'importation des utilisateurs...

Bonjour,

C'est bien, tu as au moins pris le temps de chercher sur le forum avant de poser une question. Smiley Happy
Malheureusement, les instructions que tu essaies de suivre datent de plus d'un an et ne sont plus adaptées à la nouvelle version d'Alfresco. Pour activer l'import des utilisateurs, tout se passe maintenant dans le fichier ldap-authentication-context.xml. Normalement, les commentaires devraient suffir pour remplir correctement ce fichier.

Bon courage.
rivarola
Active Member

Re: Je souhaite réaliser l'importation des utilisateurs...

Bonjour,
Je n'ai pas essayé l'import mais la page du Wiki me semble à jour :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Enterprise_Security_and_Authentication_Configuration#LDAP_Synchronisat...

  Philippe
tegyat
Member II

Re: Je souhaite réaliser l'importation des utilisateurs...

Bonjour,
Ect ce que vous pouvez indiquer ce que je dois faire au juste, je du mal acomprendre le commentaire. Je souhaite reailiser l'importation rien que l'importation.
Merci de votre aide
lme
Partner

Re: Je souhaite réaliser l'importation des utilisateurs...

Si tu souhaites récupérer tes utilisateurs de ton OpenLDAP vers Alfresco. Il n'y a pas grand chose à faire :
- copier le fichier ldap-authentication-context.xml.sample en ldap-authentication-context.xml
- éditer ce fichier (et bien lire les commentaires)

C'est tout.
tegyat
Member II

Re: Je souhaite réaliser l'importation des utilisateurs...

Merci , c'est fait.