AnsweredAssumed Answered

Je me suis crée un nouvel aspect. Il fonctionne...

Question asked by rgouyet on Apr 26, 2007
Latest reply on Apr 27, 2007 by bmagnier
Bonjour,

Je me suis crée un nouvel aspect. Il fonctionne parfaitement.
Maintenant, je cherche à localiser mes ressources en plusieurs langues.
Et là j'ai du mal à comprendre le fonctionnement.

1er cas (qui fonctionne)
Je crée un fichier webclient.properties et webclient_fr_FR.properties que je place dans alfrescoextension.
Dans mon fichier web-client-config-custom.xml, je défini les id ressources avec la propriété display-label-id="Montexte"
A l'exécution, ça fonctionne bien : ça va chercher l'ID Montexte dans le fichier webclient.properties et ça l'affiche.

2ème cas (qui ne fonctionne pas)
Dans mon fichier model-context.xml,  je rajoute la property name="labels" comme décrit dans le wiki pour référencer mon fichier de ressource (auquel je donne un nom différent du cas précédent)

<bean id="extension.dictionaryBootstrap" parent="dictionaryModelBootstrap" depends-on="dictionaryBootstrap">
        <!– Registration of new models –>
        <property name="models">
            <list>
                <value>alfresco/extension/MoncustomModel.xml</value>
            </list>
        </property>

<!– Register Resource Bundle http://wiki.alfresco.com/wiki/Data_Dictionary_Guide#Model_Localization –>   
        <property name="labels">
            <list>
                <value>alfresco/messages/FichierRessource</value>
            </list>
        </property>

</bean>
</beans>
Mon fichier ressource (FichierRessource) reprend la syntaxe décrite ici : http://wiki.alfresco.com/wiki/Data_Dictionary_Guide#Model_Localization
    * model_prefix>_<model_name>.<model_element>.<element_prefix>.<element_name>.[title|description]

A l'exécution, mes ressources ne sont pas prises en compte.
Je préférerai cette deuxième solution du fait que cela évite de devoir trouver des ID pour toutes mes ressources.

Où ais-je fait une erreur ?

Merci

Outcomes