AnsweredAssumed Answered

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà...

Question asked by bejean on Apr 27, 2007
Latest reply on May 31, 2007 by ayda
Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà tenté d'installer le module de record management, mais ayant eu quelques difficultés (pas mal de message à ce sujet sur le forum Anglais), je vous livre ici ma procédure sous Windows 2003.

1.
Télécharger le recordsManagement-1.0.amp sur SourceForge
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=143373
Attention, après téléchargement, supprimer l'extension .zip pour ne garder que .amp

2.
Vérifier que le répertoire javabin de votre installation Alfresco est dans le PATH

3.
Editer le fichier extrasModule-ManagementModuleManager.bat de votre installation Alfresco afin de changer la ligne SET LIB_DIR=
Dans mon cas, elle devient SET LIB_DIR=C:AlfrescotomcatwebappsalfrescoWEB-INFlib

4.
Stopper alfresco

5.
Sauvegarder le répertoire "tomcatwebappsalfresco" et le fichier "tomcatwebappsalfrescoalfresco.war" de votre installation Alfresco

6.
Ouvrir une console DOS et exécuter (en adaptant selon votre configuration) la commande suivante :

C:AlfrescoextrasModule-ManagementModuleManager.bat install C:TemprecordsManagement-1.0.amp C:Alfrescotomcatwebappsalfresco.war

Le fichier "tomcatwebappsalfrescoalfresco.war" de votre installation alfresco est sauvegardé et mis à jour

7.
Supprimer le répertoire "tomcatwebappsalfresco" Le fichier "tomcatwebappsalfrescoalfresco.war"

N'ayant pas fait ceci, le fichier war ne s'ait jamais redéployé correctement au démarrage de alfreso. :/

8.
Démarrer alfresco

Dans l'interface Web un nouvel espace "Record Space" est créé et l'assistant de création d'un espace évolué, propose la création d'un File Plan (en partant de zéro).

Voila, tout est dit. Bonne chance :)

Dominique

Outcomes