J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sebbbastien
Member II

J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible...

Bonjour,

J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible de dissocier l'interface utilisateur du cœur d'Alfresco (2.0).
Plus précisément, est-il possible de redévelopper l'interface graphique d'Alfresco en tout en gardant le cœur d'Alfresco intact.

Je ne connais pas encore vraiment cette plateforme, ma question est peut-être saugrenue…?

Merci d'avance,


Sébastien B.
6 Replies
rivarola
Active Member

Re: J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible...

La webapp (l'interface) Alfresco englobe forcément son Repository (le coeur) mais techniquement rien n'interdit de créer une autre application, web ou non, autour du Repository Alfresco.
Les sources sont d'ailleurs disponibles sous SVN dans des projets séparés (repository et web-client). Le projet web-client dépend du repository mais pas l'inverse (heureusement).
sebbbastien
Member II

Re: J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible...

Merci pour cette réponse,

J'ai un peu regardé les autres solution (l'autre solution ?), les API PHP me semble plus en accord avec le temps dont je dispose et les ressources dont je dispose.

Voilà pour la suite…

Merci pour votre réponse

Seb
user_alfresco
Member II

Re: J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible...

je suis etudiant et je suis en stage j'aimerai savoir si vous avez utiliser l'API PHP pour modifier l'interface graphique car on m'a demander de modifier l'interface donc svp si vous pouvez me diriger ou passer des liens et surtout me ,dire si c'est possible ?

merci d'avance
michaelh
Active Member

Re: J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible...

tout est ici : http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html

(pour les autres : oui j'ai craqué :rolleyes: )
rivarola
Active Member

Re: J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible...

Smiley Happy

Je crois qu'il est temps d'implémenter une FAQ…
michaelh
Active Member

Re: J'aimerai savoir dans quelle mesure il est possible...

Pour la FAQ, clairement. D'autant qu'on tourne en rond autour de 10 grandes questions.

Et même si personne ne la consulte, on aura au moins une réponse générique à faire Smiley Happy