AnsweredAssumed Answered

Bonjour à tous,excusez moi si les questions suivantes...

Question asked by sweetshadow on May 2, 2007
Latest reply on May 24, 2007 by sweetshadow
Bonjour à tous,

excusez moi si les questions suivantes sont idiotes mais je débute avec Alfresco et j'aimerai avoir quelques précisions :

1. est - il possible d'afficher le contenu d'un document (par exemple un document *.doc) directement dans l'interface web, donc sans avoir à télécharger le document ?? sur les essais que je viens de faire dans l'apres-midi, même pour un simple *.txt, je ne peux voir que le titre mais pas son contenu

j'ai vu ici http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=542 qu'une conversion était possible mais j'aimerais avoir un aperçu de mon document sans passer par une conversion au format pdf

2. est - il possible de modifier un document (toujours suivant l'exemple d'un *.doc) directement via l'interface web, encore une fois sans avoir à suivre le procédé : télécharger le document - le modifier - l'uploader ??

edit : j'ai remarqué un lien "éditer" dans les actions possibles sur les contenus mais prenons un exemple : je clique sur éditer, word s'ouvre, je modifie mon documet, je sauvegarde mais les modifications ne sont pas prises en comtpe :mad: quelqu'un pourrait - il m'aiguiller sur ce sujet ?? merci
si ces deux points sont possibles, comment ??

je vous remercie de vos futures réponses et vous souhaite une bonne fin de journée

Outcomes