Bonjour à tous,Je travail sur Alfresco 2.0 sous...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
intalio2007
Member II

Bonjour à tous,Je travail sur Alfresco 2.0 sous...

Bonjour à tous,

Je travail sur Alfresco 2.0 sous Windows, j’utilise le CIFS avec la configuration par défaut.
Mon problème est le suivant : lorsque j’accède a mon Alfresco à distance et je rajoute un contenu (fichier word, pdf …etc)  ce fichier là grade les même propriétés du fichier originale (Taille, Nom…) mais malheureusement quand je le récupère  il est sous un format illisible.

Est-ce que quelqu’un à une idée la dessus ???

Merci d’avance,
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Bonjour à tous,Je travail sur Alfresco 2.0 sous...

Bonjour,

J'aimerai avoir les étapes précises suivies pour ajouter ton contenu et le récupérer, sachant que je n'ai jamais entendu parler de ce type de comportement. Alfresco ne modifie en aucun cas le contenu.

P.S : je me suis permis de modifier ton message car tu avais mis l'ensemble en gras. Si c'est pour être plus lisible, c'est une erreur Smiley Wink
intalio2007
Member II

Re: Bonjour à tous,Je travail sur Alfresco 2.0 sous...

Bonjour MichaelH,

Je vais vous citer les étapes que j'ai suivies:


1- se connecter a alfresco via un autre terminal avec "\Serveur_Aalfresco"

2- explorer les différents espaces sous forme d'arborescence Windows

3- Copier un fichier dans l'un des espaces d'Alfresco (repertoire windows) avec un Copier/coller à partir d'un dossier local

4- ouvrir Alfresco sur le post serveur

5- télécharger le fichier précédemment déposé

Et c'est en voulant ouvrir ce fichier là en lecture que le problème est constaté.(par exemple un ficher .txt se vide de son contenu textuel alors k'il a la même taille que l'original, un fichier .doc demande l'intallation de module windows complémentaire avant de s'ouvrir sinon il donne des caractères illisible ….)

J'espère que j'étais suffisamment claire en décrivant les choses

A vous,