AnsweredAssumed Answered

je voudrais modifier le code du workflow avancé:...

Question asked by mirober on May 8, 2007
Bonjour,
je voudrais modifier le code du workflow avancé: j'aimerai que en appuyant sur le bouton "Approve", le document aille directement dans l'espace de publication sans devoir ajouter un workflow basique ( "move to approval").

Selon ce que j'ai compris du fonctionnement de Alfresco, les méta données sont dans la base de données, ( dans mon cas MySQL) et le fichier lui même est sauvegarder dans le dossier alf_data.

donc quand on crée un workflow basique 'move to approval', cé au fait un métadonné ( je crois) qui est mis a jour et donc le nouveau emplacement du document est le dossier " approval". ( une sorte d'un index).
mes questions sont :
1- quand je crée un workflow basique ( le move to approval), où est stocké le code ( fichier xml je suppose) de cette règle? ( comme ça je pourrais voir la ligne de code qui manipule ce métadonnée en question )
2- où est stocké le code du workflow avancé? plus précisément les actions générées suite au fait de cliquer sur le bouton 'approve'?
3-existe t il un métadonnée où est stocké l'emplacement du contenu sur Alfresco ( je sais ke kand on fait une recheche pour ajouter une ressource à un workflow avancé il nous affiche l'emplacement aussi de la ressource, est il possible ke j'utilise ce métadonnées dans le workflow avancé justement pour le renvoyé vers sa destination initiale une fois il a été validé?

je sais ke je demande beaucoup, mais je dois mettre en place ce workflow et je n'ai pas le temps d'en créer un nouveau, je préfère personnalisé (on va dire) le workflow existant.
Merci de me répondre
j'utilse lafresco 2.0
bonne journée

Outcomes