HelloY a t-il un moyen d'intégrer Alfresco Community...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
gratz
Member II

HelloY a t-il un moyen d'intégrer Alfresco Community...

Hello

Y a t-il un moyen d'intégrer Alfresco Community dans sa version 2.0 au sein de Liferay, et si oui, comment ?

Je viens de me rendre compte que le war dispo sur le site de Liferay pour l'intégration comprenait uniquement Alfresco 1.4, du moins je crois :

Alfresco started (Community Network): Current version 1.4.0 (build-105) schema 21 - Installed version 1.4.0 (build-105) schema 21
Me suis je trompé ?
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: HelloY a t-il un moyen d'intégrer Alfresco Community...

On peut dire que le war dispo sur le site de liferay n'est pas maintenu, et peu utilisable.
Deux solutions : récupérer un war plus récent sur le site alfresco, ou attendre le jeu de portlet fourni avec la future version 2.1 (parution dans un mois environ), voir section "annonces"
gratz
Member II

Re: HelloY a t-il un moyen d'intégrer Alfresco Community...

Merci pour la réponse rapide =)

J'ai tenté de déployer le community war d'alfresco 2.0 et de le déployer sous un tomcat récent :

- par le hot deploy de liferay : ne fonctionne pas =/
- en le déposant dans le répertoire /webapps : il me sort une exception lors du déploiement, je cite

INFO: Illegal access: this web application instance has been stopped already.  Could not load org.quartz.StatefulJob.  The eventual following stack trace is caused by an error thrown for debugging purposes as well as to attempt to terminate the thread which caused the illegal access, and has no functional impact.
Si il y a une méthode particulière pour effectuer la chose, je suis preneur, en attendant, je vais voir si je trouve une solution.

Sinon, ben j'attendrai la version 2.1 avec ses jeux de portlets, tant pis. Ca me laissera le temps de préparer un repository complet d'Alfresco ^^

Autre petite question : si je déploie un alfresco sur un tomcat, et un portail liferay sur un autre indépendant, cela peut il fonctionner, et si oui, par quel moyen je peux les lier (notamment me servir de la portlet Alfresco Content afin d'afficher du contenu…) ?

Merci =)
gratz
Member II

Re: HelloY a t-il un moyen d'intégrer Alfresco Community...

Ok, on oublie ce que je viens d'écrire, j'ai clean ma base mysql avec Alfresco 1.4 et j'ai tout rebuild, et Alfresco 2.0 se lance sans aucun soucis. Reste à voir si le couplage avec liferay fonctionne =)

Edit : ok ca ne fonctionne pas, il faut vraiment une portlet 2.0 dans ces cas là. Je vais suivre patiemment l'arrivée de la 2.1 et ses jeux de portlets alors ^^
tegyat
Member II

Re: HelloY a t-il un moyen d'intégrer Alfresco Community...

Bonjour,
tu peut déployer Alfresco et liferay sur le meme serveur tomcat et tu peut l'appeler via Iframe de liferay.
N'oublie pas d'ajouter les dossier d'extension d'alfresco (shared/classes/alfresco/…, …)
de cette facon tu peut profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Alfresco 2.x.
gratz
Member II

Re: HelloY a t-il un moyen d'intégrer Alfresco Community...

Oui, j'ai déjà mis en place Liferay + Alfresco sur un même tomcat en version 1.4. Depuis ce matin, je cherche à mettre en place la même chose dans la version 2.0 d'alfresco. Et je viens de le faire, bonne nouvelle n'est ce pas =)

Edit : Oki, j'avais pas vu ton edit =) Merci =)