Apres installation d'alfresco sur une Fedora 6 j'ai...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
habeeb
Member II

Apres installation d'alfresco sur une Fedora 6 j'ai...

Bonjour,

Apres installation d'alfresco sur une Fedora 6 j'ai essayé d'acceder au fichier via Cifs mais j'arrive pas.

J'ai changé mon domaine sur file-servers.xml

<serverEnable enabled="true"/>
      <host name="${localname}_A" domain="workgroup" />
      <comment>Alfresco CIFS Server</comment>
Mai toujours rien, le problème c'est j'arrive a acceder en tapant \Server  au dossier partagés sur cette machine, mais si je tape \Server_Aalfresco je n'arrive pas.

je me demande alors si le serveur prend  en compte les données qui sont dans le file-servers.xml ou pas!!

Merci pour votre aide
3 Replies
zeth_4310
Member II

Re: Apres installation d'alfresco sur une Fedora 6 j'ai...

personnellement je n'ai pas tester encore la fonctionnalité
et c'est une chose qui m'intéresse.

question bête, avez vous enlevé les commentaires des parties
qui vous intéresse?
michaelh
Active Member

Re: Apres installation d'alfresco sur une Fedora 6 j'ai...

Mai toujours rien, le problème c'est j'arrive a acceder en tapant \Server  au dossier partagés sur cette machine, mais si je tape \Server_Aalfresco je n'arrive pas.
[…]
Merci pour votre aide
Le problème c'est qu'avec aussi peu d'informations, personne ne pourra vous aider (voir http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=86 )

Y'a t-il un message d'erreur ? Quel est le type de poste utilisé pour accéder au serveur CIFS ? Quel messages dans les logs au démarrage ?
Sans ces éléments, tout le monde risque de perdre beaucoup de temps en lançant des idées au hasard, et ça explique le peu de réponses.

A bientôt pour la suite donc,
habeeb
Member II

Re: Apres installation d'alfresco sur une Fedora 6 j'ai...

Le problème est reglé j'ai juste désactivé le serveur de fichier windows dans le géstionnaire de paquetages de fedora. je crois que c'était un conflit avec samba.

Merci