bonjour je voudrais savoir ou je pourai trouver...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
user_alfresco
Member II

bonjour je voudrais savoir ou je pourai trouver...

bonjour je voudrais savoir ou je pourai trouver un tutorial sur wcm?
moi j'aimerai utiliser alfresco mais modifier l'interface graphique donc si j'ai bien compris je dois utiliser wcm si c'est pas le cas est ce que vous pouvez me dire quelle API utilisé


merci d'avance
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: bonjour je voudrais savoir ou je pourai trouver...

Je pense qu'il y a une petite confusion : WCM est le module permettant de gérer et mettre en ligne des sites web.
Ca n'a pas de lien direct ou indirect avec le fait de personnaliser l'interface graphique.

Il faudrait nous donner une idée de ce que vous voudriez faire (changer le logo ? L'emplacement et le rôle des boutons ?)
Voir http://wiki.alfresco.com/wiki/Web_Client_Customisation_Guide pour quelques pistes …
user_alfresco
Member II

Re: bonjour je voudrais savoir ou je pourai trouver...

je voudrai deja vous remercier pour votre reponse.
je suis etudiant je suis en stage je suis pas tres fort en anglais pour l'instant ec que je veux faire c'est faire un site qui va utiliser pratiquement toutes les fonctionnalités de alfresco.

j'aimerai changer l'interface graphique donc comme vous avez bien compris changer le logo l'emplacement des boutons  ….. si j'ai bien compris je dois utiliser une API c'est ça?si c'est le cas j'aimeraibien que  vous me conseillez une .


j'ai telechargé WCM :mais quand j'appuis  star virtual server il ya rien qui se passe.



enfin j'aimerai savoir combien sa va couter a l'entreprise ou je fais le stage .



je vous remerci beaucoup brobablement j'ai posé quelques questions bete exusez moi merci