AnsweredAssumed Answered

2 Questions :1. J'essaie depuis le début de l'après-midi...

Question asked by jcfelicilte on Jun 6, 2007
Latest reply on Jun 7, 2007 by jcfelicilte
Bonjour,

2 Questions :

1. J'essaie depuis le début de l'après-midi à lancer les exemples présent dans le SDK, par exemple pour FirstFoundationClient je vois la base qui se créé puis un joli message du style :
Exception in thread "main" org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Bootstrap failed
puis plus loin
Caused by: org.alfresco.service.cmr.view.ImporterException: Failed to import package at line 8; column 23 due to error: Unable to load analyser for property of type {http://www.alfresco.org/model/dictionary/1.0}text using org.apache.lucene.analysis.fr.FrenchAnalyzer

Pourquoi?Comment? ????

2. Lorsque je lance mon serveur pour la première fois, la webapp es déployée correctement, la base se créé.
Puis si j'arrête le serveur et que je le relance, j'ai des erreurs m'indiquant qu'il ne peut pas regénérer le schéma, pourquoi?
Avec les exemples c'est pareil, je doit détruire la base et en recréer une vierge pour que l'appli recrée les tables. Pourquoi????

Merci pour les réponses

Sans réponses j'imagine que personne ne sait car il y a trop d'imperfection dans ce produit. En tout cas, je n'en ferais pas une bonne publicité.
Merci de me prouver que j'ai tord, j'attends vos réponses avec plaisir sur Alfresco.

JC

Outcomes