AnsweredAssumed Answered

Bonjour à tous !!!Voila je test comme beaucoup de...

Question asked by calamarz on Jun 7, 2007
Latest reply on Aug 16, 2007 by michaelh
Bonjour à tous !!!

Voila je test comme beaucoup de personnes des solutions GED pour ma société. Nous allons mettre en place le logiciel Starjet courant septembre car nous souhaitons passer de l'edition matricelle au laser (les matricielles sont encore vivantes ;-) ), ce produit va nous permettre egalement de generer des PDF en même temps que les editions.

Voici pour la petite presentation, je me pose la question Alfresco est-il fait pour moi ???

Starjet genere un PDF avec pour nom une regle de nommage que je peux parametrer (utilisation de variables provenant du spool pour nommer le document) par exemple: societesuccurcalenumerodefacture.PDF

Les fichiers seraient générés dans un dossier, puis avec ALFRESCO toutes les nuits je pourrais les indexer dans des espaces predefinis.

L'objectif est un gain de temps pour la compta, le magasin et l'atelier en effet nous souhaitons via un intranet "Alfresco" permettre aux utilisateurs de retrouver facilement un document (factures, BL, OR, Devis etc….)

Voyez vous des problemes particuliers oou dois m'orienter vers une autre solution ???

Merci

Outcomes