Je suis en train d’explorer Alfresco.J’utilise le...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
damgan
Member II

Je suis en train d’explorer Alfresco.J’utilise le...

Bonjour,
Je suis en train d’explorer Alfresco.
J’utilise le ftp pour importer mes documents, cependant lors du transfert, le serveur ne conserve pas la date de création original des fichiers mais la date de transfert. J’ai épluché les forums et constaté un renvoi à acpgeneratr pour résoudre cela, seulement, j’ai fait un test pas très concluant et si j’ai bien tout compris, avant, il faut se taper la constitution d’un fichier csv de métadata et puis acpgeneratr ne saurait pas explorer les sous répertoires…
Croyez-vous qu’un positionnement du serveur ftp en “timestamp preserve” pourrait être une solution ?
Est-ce que ce paramètre est accessible sur le serveur ftp pure java d’Alfresco Community ?
Je n'ai rien trouvé là http://wiki.alfresco.com/wiki/File_Server_Configuration#FTP_Server_Configuration
Une idée ?
A plus.
Damien
1 Reply
michaelh
Active Member

Re: Je suis en train d’explorer Alfresco.J’utilise le...

Je ne crois pas (mais comme souvent, un test permettrait de le vérifier rapidement) que le serveur FTP Alfresco gère le timestamp preserve.

Une autre solution est de faire un petit bout de code qui va attaquer directement la base pour aller changer cette propriété directement pour chaque noeud.

Ce n'est pas très compliqué à faire sur le principe, mais demande un peu de travail pour :
- Récupérer le couple node_id / nom_fichier dans la base de données.
- Récupérer la date (et le propriétaire !) sur le système d'origine.
- Mettre à jour la base Alfresco avec ces informations.

Surtout il faut bien tester avant de le lancer en réel Smiley Happy

Si quelqu'un pouvait contribuer ce genre de projet sur la forge un jour, ce serait top, et une bonne alternative à acpgenerator pour la récup depuis un serveur de fichier "classique" avec insertion de propriétés de base.