AnsweredAssumed Answered

BonjourToujours dans ma phase d'analyse des possibilités...

Question asked by laurentalfresco on Jun 21, 2007
Latest reply on Jun 26, 2007 by laurentalfresco
Bonjour

Toujours dans ma phase d'analyse des possibilités d'alfresco.

Il est possible de créer facilement des composants et dispositions dans le tableau de bord en :
•   surchargeant <config evaluator="string-compare" condition="Dashboards"> dans tomcatsharedclassesalfrescoextensionweb-client-config-custom.xml
•   définissant les labels associés dans  tomcatwebappsalfrescoWEB-INFclassesalfrescomessageswebclient.properties
Est-il possible de les déclarer dans tomcatsharedclassesalfrescoextension ?
•   ajoutant les dashlets(pages jsp) créés dans tomcatwebappsalfrescojspdashboardsdashlets

Ceci est très pratique afin de créer un tableau de bord vraiment personnalisé.

Maintenant je voudrais faire la même chose avec mon « environnement de travail » (parcours des espaces et contenus). En effet, nous trouvons les composants « Parcourir les Espaces » et « Eléments de Contenu », puis « Vue Personnalisée ». Je n’arrive pas à trouver comment faire pour créer ou modifier des composants comme je peux le faire avec les dashlets dans le tableau de bord.

Y’a-t-il un  « équivalent » ?

Est-il possible de modifier les deux composants par défaut « Parcourir les Espaces » et « Eléments de Contenu » ?
(D’ajouter des informations sur les espaces et contenu, ou définir d’autres vues que « vues détaillée », « vue en icônes », « vue synthétique » et où et comment ces trois dernières vues sont-elles définies)

Merci

Outcomes