salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
moqaddem
Member II

salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

salut , je veux acceder au code source d'Alfresco ,est que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance !
12 Replies
dbaran
Member II

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

Bonjour,

Tu peux obtenir les sources à partir du repository SVN Alfresco, à l'adresse suivante:
http://svn.alfresco.com/repos/alfresco-open-mirror/alfresco/HEAD/root
ou
svn://svn.alfresco.com/alfresco/HEAD/root
cf. les wiki anglophones ici et
sarra
Member II

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

bonjour à tous

je voulais en fait savoir comment modifier les métadonnées selon les documents que j'ai par exemple
j'ai un extrait de naissance je veux pas que les propriétés de contenu sera toujours nom,type de contenu,
titre,description,auteur je voulais par exemple avoir ces propriétés: nom de document , identifiant unique de la personne , nom ,prénom, date de naissance…….

est ce peut enlever la propriété "contenu" qui se trouve par défaut dans les propriétés dun contenu que je vais ajouter en Alfresco?comment?

est ce que c'est une question de faire un changement au niveau de la configuration ? si oui comment?

ou bien c'est relié avec le code source ? si oui aussi où on va faire le chagement ?

Merci beaucoup
user_alfresco
Member II

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

bonjour ;


ragardes dans ce fichier web-client-config-proprities.xml et normalement tu pouras rajouter tes propres champs mais je te conseille de creer carement un nouveau type(model) ou justement tu  poura rajouter tes  propres champs
user_alfresco
Member II

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

et pour cela regardes sur cette doc http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=820  avec sa  je croix que tu pouras faire ce que tu veux  merci bonne journée
sarra
Member II

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

bonjour

j'ai vu le fichier que vous m'avez donné mais je sais pas où je vais faire la modification pour pouvoir modifier les champs données par défaut dans Alfresco.

merci
user_alfresco
Member II

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

si  c'est la quand tu l'ouvres  rajoutes sa et tu vaira qu'il ya un nouveau champs qui va apparetre


<config evaluator="node-type" condition="content">
……………
                   <show-property name="description2" display-label-id="description2"
                        ignore-if-missing="false" component-generator="TextAreaGenerator" />   
                       
      </property-sheet>
   </config>

si t'as pas compris dis oi je vais esseyer d'etre plus explicite merci-
sarra
Member II

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

Salut

j'ai changé le fichier web-client-config-properties.xml  mais il ya pas de résultat observé après modificationje m'explique clairement je voulais ajouter des propriétés comme par exemple au lieu d'avoir le type de document importé toujours "contenu" je voulais que j'ai la possiblité de sélectionner d'autres type par exemple "extrait de naissance" ou "fiche de longue maladie" et au même temps lorsque je clique sur un type il y aura affectation des autres métadonnées dans la page suivante où se trouve seulement : Nom ,Type de Contenu ,Titre ,description,auteur  je voulais supprimer des propriétés comme ajouter des autres selon le type sélectionné par l'utilisateur
j'espère que vous me comprenez

Merci et cordialement
michaelh
Active Member

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

Bonjour,

Merci de prendre le temps de BIEN lire les sujets suivants :
- http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=543
- http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=820

Tout est expliqué là bas, attention à donc bien tout lire Smiley Happy
sarra
Member II

Re: salut , je veux acceder au code source d'Alfresco...

Bonjour à tous

merci beaucoup à MichaelH pour tous les liens que vous m'avez donné.mais encore j'ai une question : j'ai vu le code de fichier exampleModel.xml et j'ai ajouté un nouveau modèle où j'ai effectué d'autres propriétés je veux SVP préciser à l'utilisateur par exemple pour une propriété spécifique (Identifiant unique) que cette propriété est entier et sur 8 chiffres .pouvez vous me donner une solution?
une autre question qui me vient à l'esprit est ce qu'on peut pas décaler les propriétés par défaut après mes métadonnées car j'ai vu qu'il est non souhaitable de les modifier ou de les supprimés ?

merci beaucoup et cordialement.