BonjourJe voudrais savoir si Alfresco a la possiblite,...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
seraphon
Member II

BonjourJe voudrais savoir si Alfresco a la possiblite,...

Bonjour

Je voudrais savoir si Alfresco a la possiblite, au moyen d un module ou de base, de comparer deux versions d un meme fichier. Cela n a pas besoin d etre tres sophistique. Prenons un fichier texte, que l on modifie en rajoutant le mot "test" a la fin. On a alors deux versions. Est ce que Alfresco peut notifier a l utilisateur que dans la derniere version du dit fichier le mot "test" est la seule difference avec l ancienne version?

Je n ai pas vu une trace quelconque d un tel procede au sein d Alfresco.
Je pose cette question car mon chef de projet m a parle du fait que c etait une fonctionnalite courant dans les CMS.
Pour ma part je ne savais meme pas que des CMS offrait une telle possibilite. (et si ca se trouve c est effectivement pas le cas et mon chef de projet s est trompe mais je pose la question dans le cas ou j ai manque une tel possibilite).

Cordialement
Seraphon
1 Reply
rivarola
Active Member

Re: BonjourJe voudrais savoir si Alfresco a la possiblite,...

Bonjour,

rdanner, un membre actif de la communauté aux USA, a initié une discussion sur le sujet dans le Wiki anglophone mais je ne crois pas qu'il y ait déjà une implémentation disponible : http://wiki.alfresco.com/wiki/Diff_Tool_Plugins
Le mieux serait de voir avec lui où il en est (tu peux lui envoyer un mail depuis les forums anglais).