AnsweredAssumed Answered

bonjour,le seul sujet qui aborde la question est...

Question asked by zeth_4310 on Jul 9, 2007
bonjour,

le seul sujet qui aborde la question est http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=585 hors il n'y a pas de réponse juste la même constatation, je vais donc essayer de mieux vous l'identifier.

Pour ceux qui on suivit mon travail, je cherche à rendre dynamique la synchronization entre LDAP et Alfresco que ce soit les groupes, ou les utilisateurs. En effet alfresco copie l'ensemble des données depuis LDAP et les insere dans sa propre base.
J'ai reussi à réaliser l'ensemble des mise à jour d'un utilisateur, principalement en redéfinissant la connection.

Maintenant, je cherche à connecter mon utilisateur automatiquement si dans sa requête est présent un certain champ qui va contenir son uid LDAP. je redéfini l'AuthenticationFilter et la méthode doFilter. j'arrive à connecter seulement les utilisateurs crée dans Alfresco et non ceux LDAP. La méthode setCurrentUser() de authenticationComponent m'indique que l'utilisateur n'existe pas. Comment authentifier l'utilisateur pour qu'il reprenne mon LoginBean.

Le plus simple serai je pense de rediriger l'utilisateur vers La page de login faire les setUsername() et setPassword() puis login(). Sauriez vous comment réaliser cela?

tout aide, suggestion, remarque sera les bien venu.

Outcomes