AnsweredAssumed Answered

voila ma problématique:Je cherche actuellement à...

Question asked by tbou_1389 on Jul 18, 2007
Latest reply on Jul 20, 2007 by tbou_1389
Bonjour,
voila ma problématique:
Je cherche actuellement à connecter mon alfresco (version 2.1) à un openldap deja existant.
J'ai deux soucis:
- la base d'alfresco ne se peuplent pas avec mes users. par contre tout user de ma base qui se connecte à alfresco voit son compte créé.
Ce fonctionnement ne me gene pas plus que ca mais je pense qu'il doit etre possible de faire une importation complète de la base ldap

- depuis que j'ai mis la connexion au ldap, je me retrouve avec cette erreur CIFS.
15:13:36,896 ERROR [alfresco.smb.protocol] CIFS server configuration error, Wrong authentication setup for alfresco authenticator
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Wrong authentication setup for alfresco authenticator
J'ai cru comprendre qu'il y avait une incompatibilité entre les système de mot de passe. Mais comment je peux faire pour avoir et une connexion à la web Interface en ldap et une connexion à CIFS qui fonctionnent. (en sachant que j'aurai surement besoin des deux pour mon fonctionnement)

J'ai tente pas mal de bidouille en essayant de me servir des differents tuto sur le wiki mais rien ne semble y faire, donc je compte repartir de 0 mais si une âme charitable pouvait m'aiguiller ca serait top.

Merci

Outcomes