AnsweredAssumed Answered

BonjourVoila presque 2 mois que je travaille sur...

Question asked by seraphon on Jul 24, 2007
Latest reply on Jul 24, 2007 by seraphon
Bonjour

Voila presque 2 mois que je travaille sur Alfresco (wow 2 mois deja?) et je me suis rendu compte que je ne vois toujours pas vraiment ce qu est liferay. Je vois ce nom revenir assez souvent dans les forums anglais et francais d'Alfresco et il semblerait que c'est une alternative au web browser, CIFS et FTP comme moyen d acceder au repository d'Alfresco.
Mais ne m'etant jamais interesse a cette technologie, je ne vois pas du tout ce que cela pourrait apporter de plus a Alfresco.
Quelqu un pourrait il me decrire ce que liferay apporte a Alfresco en me decrivant par exemple son experience personnelle avec liferay?
Je demande ceci car ils sembleraient que l installation de liferay n'est pas aise et avant d'essayer moi meme je prefererais savoir si cela en vaut la peine. Ce manque de foi envers liferay provient de l etude que je vient juste de decouvrir aujourd hui a http://www.alfresco.com/media/releases/2007/07/osb0707/
et qui mentionnait la popularite toute relative de liferay dans la communaute Alftresco mais avant d'abandonner liferay je prefere lui laisser une chance en demandant l avis de ceux qui l utilisent.

Cordialement
Seraphon

Outcomes