Bonjour.Dans la barre de navigation qui se trouve...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bountard
Member II

Bonjour.Dans la barre de navigation qui se trouve...

Bonjour.
Dans la barre de navigation qui se trouve en haut de la page (Accueil, Mon accueil, Espace invités…) j'aurais souhaités ajouter un élément qui invoquerai un nouveau Dashboard.
En effet pour le moment j'ai un tableau de bord contenant mes tâches réalisées et mes tâches à faire. J'aurais voulu ajouter donc un lien dans la barre de navigation afin d'accéder à un différent "tableau de bord". Ainsi j'aurais un tableau de bord contenant "Mes tâches en cours" et un autre avec "Mes tâches réaliser".

Est-ce possible d'avoir 2 tableaux de bords? Et comment et où les définir? Où définir les liens da la barre de navigation?

Merci pour votre lecture.
5 Replies
bountard
Member II

Re: Bonjour.Dans la barre de navigation qui se trouve...

Bonjour, n'ayant toujours pas de réponse je relance mon post.

Je cherche toujours à savoir si il est possible d'avoir plusieurs tableaux de bord.
Un qui aurait "mes tâches à réaliser" et un deuxième avec "mes tâches achevées" par exemple.
michaelh
Active Member

Re: Bonjour.Dans la barre de navigation qui se trouve...

Je ne suis pas certain de bien comprendre la question : Dans le menu "configurer" du tableau de bord, tu peux déjà ajouter ces tableaux de bord et les faire cohabiter non ?
bountard
Member II

Re: Bonjour.Dans la barre de navigation qui se trouve...

En effet on peut faire cela par défaut.
Mais moi je voudrais en fait avoir deux tableaux de bord de différents. C'est à dire qu'a partir du menu du haut, je créer un lien vers un deuxième tableau de bord.
Ainsi, plutôt que d'avoir un tableau de bord contenant "Mes Taches" et "Mes Taches achevées", j'aurais deux liens différents vers un tableau de bord avec "Mes taches" et un deuxième sur une 2eme page avec "Mes Taches achevées". Pour les séparer.
Suis-je plus clair ?

Merci pour votre réponse.
michaelh
Active Member

Re: Bonjour.Dans la barre de navigation qui se trouve...

Je comprends mieux.
C'est une excellente question … à laquelle je n'ai pas de réponse toute faite Smiley Happy

A mon avis, ça passe par une modification du code de l'interface qui peut être assez lourde. A voir …
bountard
Member II

Re: Bonjour.Dans la barre de navigation qui se trouve...

J'avais bien peur que ça passe par une modification lourde du code.
Ca vaut peut être pas le coup de "perdre" trop de temps dessus juste pour gagner un peu d'ergonomie.
Je vous tiendrais au courrant si j'en viens à cette solution.