AnsweredAssumed Answered

Bonjour.Voila 2 mois que je travaille sur Alfresco,...

Question asked by seraphon on Jul 31, 2007
Bonjour.

Voila 2 mois que je travaille sur Alfresco, et ce travail m aporte son lot d erreur tout les jours. La plupart de ces erreurs ont une explication rationelle et si ce n est pas le cas, c est seulement parce que je ne l ai pas encore trouve.

Par contre la je ne vois vraiment pas.
Cela fait quelques semaines que j utilise parfois les workflows avance et jusqu a ce matin je n ai jamais eu de probleme puis tout d un coup j ai un message d erreur dans Alfresco qui me dit qu il y a des problemes.
Lorsque je clique sur "finish" dans le wizard de creation d un workflow avance, j obtiens:
Please correct the errors below then click Finish.

* A system error happened during the operation: Could not execute JDBC batch update; nested exception is org.hibernate.exception.ConstraintViolationException: Could not execute JDBC batch update
et dans le log on a
Caused by: java.sql.BatchUpdateException: ORA-00001: unique constraint (ALFRESCO.SYS_C004760) violated

at oracle.jdbc.driver.DatabaseError.throwBatchUpdateException(DatabaseError.java:343)
   at oracle.jdbc.driver.OraclePreparedStatement.executeBatch(OraclePreparedStatement.java:10657)
   at org.apache.commons.dbcp.DelegatingStatement.executeBatch(DelegatingStatement.java:294)
   at org.hibernate.jdbc.BatchingBatcher.doExecuteBatch(BatchingBatcher.java:48)
   at org.hibernate.jdbc.AbstractBatcher.executeBatch(AbstractBatcher.java:242)
   … 137 more
14:51:11,906 ERROR [org.alfresco.web.ui.common.Utils] A system error happened during the operation: Could not execute JDBC batch update; nested exception is org.hibernate.exception.ConstraintViolationException: Could not execute JDBC batch update
org.springframework.dao.DataIntegrityViolationException: Could not execute JDBC batch update; nested exception is org.hibernate.exception.ConstraintViolationException: Could not execute JDBC batch update
Caused by:
org.hibernate.exception.ConstraintViolationException: Could not execute JDBC batch update
   at org.hibernate.exception.SQLStateConverter.convert(SQLStateConverter.java:71)
Quelqu un a t il une idee d ou provient ces erreurs?
Je ne vois pas du tout ce qu est ORA-00001: unique constraint (ALFRESCO.SYS_C004760) violated…

Cordialement
Seraphon

Outcomes