J'aimerais savoir si quelqu'un a deja deployé Alfresco...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lnxnet
Member II

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja deployé Alfresco...

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja deployé Alfresco 2.1 sur sun serveur d'applications JOnAS.
J'ai beaucoup chercher sur google, le forum anglais d'alfresco, sur ce forum, et je ne parviens pas à trouver ne serait-ce qu'un exemple.

Merci !
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: J'aimerais savoir si quelqu'un a deja deployé Alfresco...

Ahh, c'est une très bonne question !
Je n'ai pas de retour sur ce sujet dans ma base de connaissance limitée à moi-même … mais cela ne veut rien dire.

Dans tous les cas, je ne vois pas à première vue de point qui empèche ce couple de fonctionner.
Le retour d'expérience m'intéresse Smiley Happy
pnoemie
Member II

Re: J'aimerais savoir si quelqu'un a deja deployé Alfresco...

Bonjour, je suis également intéressée si  qulequ'un a une réponse car j'essaye de déployer Alfresco avec Jonas mais sans succès… Smiley Sad
michaelh
Active Member

Re: J'aimerais savoir si quelqu'un a deja deployé Alfresco...

Bonjour,

Un an après, je n'ai toujours pas entendu parler de quelqu'un qui a tenté et réussi l'expérience (il faut dire que Jonas n'est plus très vivant, sauf là où il est installé pour des raisons historiques).

Ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais malheureusement on a pas le début d'une piste à donner …
dtapesar
Member II

Re: J'aimerais savoir si quelqu'un a deja deployé Alfresco...

Bonjour,

Je vais sûrement tenter de déployer Alfresco sur un JOnAS 4.8.6. Si par chance j'ai du succès je ne manquerai pas de faire un feedback ici.