BonjourJ espere ne pas mettre ce sujet a un endroit...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
seraphon
Member II

BonjourJ espere ne pas mettre ce sujet a un endroit...

Bonjour

J espere ne pas mettre ce sujet a un endroit inaproprie, et si c est le cas je m en excuse.
Apres une petite recherche malheureusement sterile, j'ai remarque que je n avais aucune idee des configurations minimale et optimal d'Alfresco.

J aimerais avoir l opinion de la communaute sur la puissance necessaires des machines serveur pour faire fonctionner une petit installation Alfresco (dizaines d utilisateur pour une circulation de centaines de megabits de donnees jusqu a un petit giga), ainsi que pour une grosse installation (centaines d utilisateur et des gigabits ou terrabits de donnees).

Il est vrai que pour mes petits tests, je n ai pas besoin d'une machine surpuissante. Mais avant d utiliser un serveur dedie pour mon entreprise j aimerais avoir un petit temoignage de la communaute sur les serveurs qu ils utilisent (pas les machines pour tests mais les veritables serveurs definitif) par rapport a l utilisation qu ils font d Alfresco.
Je trouve que malheureusement il n'y a pas encore assez de backup pour ce qui est des performances ce qui n aide pas pour le choix de la machine qui va heberger le serveur d Alfresco (etape tres importante car non gratuite Smiley Tongue).

Cordialement
Seraphon
1 Reply
dbaran
Member II

Re: BonjourJ espere ne pas mettre ce sujet a un endroit...

Salut,

cette page du wiki anglophone peut te donner des pistes: http://wiki.alfresco.com/wiki/Repository_Hardware