AnsweredAssumed Answered

Je découvre alfresco et viens d'installer une 2.1RC1...

Question asked by lvurent_v on Aug 6, 2007
Latest reply on Aug 8, 2007 by lme
Bonjour,

Je découvre alfresco et viens d'installer une 2.1RC1 sur un linux.

Je me suis connecté au LDAP de mon entreprise et la pas de problème un nouvel utilisateur qui se connecte crée son compte.

Mais j'ai aussi besoin de récupérer le mail de l'utilisateur.

1) ai-je bien compris qu'il me faut synchronisé l'annuaire avec le bean ldapPeopleExportSource ?
2) J'ai activé la synchro et j'obtiens :
15:53:20,960 ERROR [org.quartz.core.ErrorLogger] Job (DEFAULT.ldapPeopleJobDetail threw an exception.
org.quartz.SchedulerException: Job threw an unhandled exception. [See nested exception: org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporterException: Failed to import]
   at org.quartz.core.JobRunShell.run(JobRunShell.java:213)
   at org.quartz.simpl.SimpleThreadPool$WorkerThread.run(SimpleThreadPool.java:529)
Caused by: org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporterException: Failed to import
   at org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporter.doImport(ExportSourceImporter.java:214)
   at org.alfresco.repo.importer.ImporterJob.execute(ImporterJob.java:44)
   at org.quartz.core.JobRunShell.run(JobRunShell.java:202)
   … 1 more
Caused by: org.alfresco.repo.security.authentication.AuthenticationException: Unable to connect to LDAP Server; check LDAP configuration
   at org.alfresco.repo.security.authentication.ldap.LDAPInitialDirContextFactoryImpl.buildInitialDirContext(LDAPInitialDirContextFactoryImpl.java:94)
   at org.alfresco.repo.security.authentication.ldap.LDAPInitialDirContextFactoryImpl.getDefaultIntialDirContext(LDAPInitialDirContextFactoryImpl.java:79)
   at org.alfresco.repo.security.authentication.ldap.LDAPPersonExportSource.generateExport(LDAPPersonExportSource.java:164)
   at org.alfresco.repo.importer.ExportSourceImporter.doImport(ExportSourceImporter.java:174)
   … 3 more
Caused by: javax.naming.InvalidNameException: [LDAP: error code 34 - invalid DN]
   at com.sun.jndi.ldap.LdapCtx.processReturnCode(LdapCtx.java:2946)
   at com.sun.jndi.ldap.LdapCtx.processReturnCode(LdapCtx.java:2753)
   at com.sun.jndi.ldap.LdapCtx.connect(LdapCtx.java:2667)
   at com.sun.jndi.ldap.LdapCtx.<init>(LdapCtx.java:287)
   at com.sun.jndi.ldap.LdapCtxFactory.getUsingURL(LdapCtxFactory.java:175)
   at com.sun.jndi.ldap.LdapCtxFactory.getUsingURLs(LdapCtxFactory.java:193)
   at com.sun.jndi.ldap.LdapCtxFactory.getLdapCtxInstance(LdapCtxFactory.java:136)
   at com.sun.jndi.ldap.LdapCtxFactory.getInitialContext(LdapCtxFactory.java:66)
   at javax.naming.spi.NamingManager.getInitialContext(NamingManager.java:667)
   at javax.naming.InitialContext.getDefaultInitCtx(InitialContext.java:288)
   at javax.naming.InitialContext.init(InitialContext.java:223)
   at javax.naming.InitialContext.<init>(InitialContext.java:197)
   at javax.naming.directory.InitialDirContext.<init>(InitialDirContext.java:82)
   at org.alfresco.repo.security.authentication.ldap.LDAPInitialDirContextFactoryImpl.buildInitialDirContext(LDAPInitialDirContextFactoryImpl.java:86)
   … 6 more
La synchro ne va-t-elle pas lire les infos de connexion de ldapInitialDirContextFactory  et le dn de authenticationComponent ?

Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?

Merci d'avance.

Laurent

Outcomes