AnsweredAssumed Answered

Je suis sous linux Kubuntu 7.04 (Feisty Fawn) et...

Question asked by alf_linux on Aug 10, 2007
Latest reply on Aug 13, 2007 by alf_linux
Bonjour,

Je suis sous linux Kubuntu 7.04 (Feisty Fawn) et j'ai installé Alfresco avec "Alfresco-Community-2.1R1-Linux-x86-Install".

Ensuite dans une console je me suis servi de smbclient pour monter le dossier Alfresco.

Quand je le fais avec la commande suivante tout fonctionne très bien :

smbclient -U admin \\pcp-eric_A\alfresco admin Domain=[WORKGROUP] OS=[Java] Server=[Alfresco CIFS Server]
Mais quand je veux me connecter ave un utilisateur (que nous appelerons "user") et bien je n'est pas accès à tous les répertoires :

smbclient -U user \\pcp-eric_A\alfresco user Domain=[WORKGROUP] OS=[Java] Server=[Alfresco CIFS Server]
  .                                   D        0  Thu Jan  1 01:00:00 1970
  ..                                  D        0  Thu Jan  1 01:00:00 1970
  __Alfresco.url                      R      130  Fri Aug 10 11:34:01 2007
  Dictionnaire des Données          DR        0  Mon Jul 30 10:31:39 2007
  Espace Invité                     DR        0  Mon Jul 30 10:31:40 2007
  Projets Web                        DR        0  Wed Aug  1 09:58:04 2007
Il me manque mon dossier personnel qui se situe d'habitude dans "Espaces Utilisateurs" (quand je suis en admin) et où mes données sont stockées.

Je précise que depuis le client Web (avec Firefox) je n'ai aucun problème, quand je me connecte en tant qu'utilisateur je ne peux pas aller dans "Espaces Utilisateurs" (ce qui est normal j'en conviens) mais en revanche j'ai pleinement accès à mon propre dossier personnel.

Quand je suis en admin avec smbclient depuis ma console Linux je peux envoyer ou recevoir des documents.

Je précise aussi que je peux envoyer et recevoir des documents quand je suis connecté avec smbclient en tant qu'utilisateur mais le gros problème est qu'il me manque le dossier le plus important (mon dossier personnel) qui est accessible et qui fonctionne très bien depuis le client Web.

Voilà, est-ce que c'est normal ? Peut-être un problème de droits avec smbclient ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Outcomes